ouais c ce ke je me deamnde depuis ce matin mais je pense kil faudra attendre 18h ce soir ou + pour avoir des videos amateur ou des cliché et tout moi ce que jaime bien à L´E3 ce son le video prise en secret lors de mini réunion ou les developpeur invite une dizaine de journalistes privilégié youpiiiiiii!!!!!!!