CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tout le monde en parle.....

seed12
seed12
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:26:19

mais personne n´est déçu ??

Alors voila aprés la déception de la conférence sony qui m´a dégouté de la ps3 (pas a cause du prix mais a cause de leur ambiguité que sa soit dans les jeux dont en a pas reelement beaucoup vue ingame et la décéption est grande au vue des graphismes et surtout la pathétique manette et le GT HD 10 fois moins beau qu´un PGR3 la honte...) vient la conference nintendo ou la j´étais plein d´espoir et là c´est le drame, aucun jeu ne m´épate le concept a leur marant mais c´est bien le genre de truc que je remiserais après une heure de jeu la console ce veux grand public et pas gamers et c´est bien ce que je craignais alors franchement a part la petite présentation de nouveau jeu ds qui elle m´a fait craquer je crois que je vais rester encore un temps gamer pc et changer ma 7800GTX pour une georce8 en lieu et place de me payer une ps3 et une wii !

D´autre déçu ?

Chubby
Chubby
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:27:50

bha nn trop lein de bon jeux wii et ds même GC youpi!

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
10 mai 2006 à 10:28:23

Je ne suis pas vraiment décu mais j´ai comme eu un gout d´inachevé à la fin de la conférence.

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
10 mai 2006 à 10:29:09

a fond, Wiive Nintendo!Longue Wiie a Nintendo!

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
10 mai 2006 à 10:35:28

Moi, aussi un goût d´inachevé.

Je n´ai pas eu envie de faire Whow (ou le truc qui avait été dit) : je l´aurais fait si je n´avais jamais entendu parler de la console !

En fait, j´ai pas l´impression d´avoir appris grand chose de nouveau à part le micro de la manette et la Wii pouvant rester branchée 24h/24 au net ... + des images enfin animées des jeux. Seul Mario m´a paru réellement nouveau car le reste, je m´y attendais vraiment !

Finalement, Nintendo ne nous avait pas caché grand chose...

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 mai 2006 à 10:52:27

Ben moi j´en peux plus d´attendre, enfin du nouveau en matiere de jeu et de gameplay.

daplino
daplino
Niveau 7
10 mai 2006 à 10:56:46

Moi j´ai été bluffé par Red Steel, c´est clair que sinon j´ai pas pris de claque graphique ( à part Red Steel que je trouve magnifique) mais je m´y attendais.

Il faut également se rappeler que, secret oblige, les devs ont reçu leurs kits il y à moins d´un an (corrigez-moi si je me trompes) et il y a encore surement d´autres jeux à venir.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:01:02

J´attendais plus de cette conférence. Pas forcément plus de jeu, mais quand même:

Ou est smash bros?

Les graphismes de Wii sport ne peuvent-ils pas être au moins au niveau d´une gc?!

Mais sinon, je suis satisfait de mario, zelda, red steel... C´est juste que la console reste un mystère! On ne sait finalement pas grand chose de plus: prix, sortie, line-up de lancement, système online, système de console virtuelle... Tant d´inconnues... A croire qu´on ne saura tout sur la console que lorsqu´elle sera sortie!!! Enfin, ce n´est pas bien grâve, juste embêtant.

Par contre, j´attendais beaucoup d´un smash bros, et visiblement aucun autre grand jeu online ne sera montré... et donc ne devrait sortir avec la console. Ca, c´est dommage, très dommage...

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:02:49

Franchement ...j´ai toute les play les jeux dessus sont super car les developpeur suivent sony!!
Mais depuis le depart les consoles sony ont toujour été les plus pourri en terme de puissance et d´outils de developpement...Prenons la ps1 et la saturn la saturn etait plus puissante (bon elle etait plus dure a programmer aussi ca lui a couté sa tête)apres il y a eu la dreamcast pourquoi cette console n´a pas marché correctement? bhen uniquement parceque les major(les boites de developpement au licences juteuse n´ont pas sorti leur jeux dessus) idem avec la ps2 et le ncg et la xbox--->j´y j´avais le choix de jouer a ffX sur ps2 ou xbox j´y jouerai sur xbox le jeux serait pareil mais plus joli....
et la Nintendo frape un grand coup avec la Wii :)
mais comme par hazard sony change sa manette et nous sort une demi-manette de Wii...Enfin j´espere que les developpeur vont ouvrir les yeux et choisir l´innovation et les capacités de la wii...

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
10 mai 2006 à 11:06:10

je m´attendais a rien, donc je suis loin de decu au contraire
ce red steel m a claque

fac
fac
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:09:10

pas assez de jeu ?

je suppose que vous parlez pas l´anglais.

y´a 27 jeux wii jouable à l´E3 !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment