Y´avait aussi le petit Hamster la...euh, enfin le mec qui soutenait Chardo la, Hartam un truc du genre, il a disparu aussi lui ou quoi lol. Les seuls defenseurs de Chardo c´etait Chardo mdr...
J´avais deja crée un topic sur lui mais on s´en fou, t´as raison avec tout ce traffic !
Bref, je te fais pas mes mea culpa mon cul et je t´enfonce mon doigt au plus profond de ton anus gros mytho