un mec du forum ps3 qui dit sa MDR!
ps:il parle de la ps3 qui en passent la conférence na pas trop trop donner de choc
robert_[12] bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 23:09:48
c´est purement volontaire de leur part:et voici pourquoi :
1) analyser la situation du public et de la concurrence en faisant une conférence bidon,
2) émouvoir le public lors de la présentation des jeux lors de l´ouverture du salon (cf stand de sony ou l´on annonce des jeux finalisés a 80%),
3) provoquer un retour de confiance du public suite a la présentation + tests des jeux,
4) conquérir le coeur du public lors du TGS en dévoilant la line up + nouveau test des jeux en version définitive.
SONY vous a eu, et vous etes tous tombé dans le panneau...tant pis
ya pro ps3 et PROPS333 tout de meme... dire que sony a fais exipres pour foiré c´est trop drole ! ... en plus il dit qu´il sont tombé dans le panneau.. dsl mais fallais que je montre sa !