En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ign et red steel!!
lyxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:17:40
voici les videos du journaliste à paris http://media.revolution.ign.com/media/821/821973/vids_1.html
Frize_59
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:27:27
nan mais c´est trop fort l´accent anglais des french quoi !
Cool-HighT
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:31:29
En tout cas le mec à l´air content!!!
sam_fisher2005
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:36:11
j´aime les graphismes!
j´était un peu septique avant, mais là, après Mario Galaxy, Red Steel et Exite Truck, je vois que les graphismes sont à la hauteur de la PS3 et de la Xbox 360!
Samtroulku
Niveau 6
10 mai 2006 à 01:36:47
Je pense que pour des anglo-saxons ca doit être absolument incompréhensible leur accent !! Le gars prononce here "IR" comme ear. LOL
lyxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:38:41
samfisher , d´accord avec toi sauf pour le jeu de voiture ki est une honte à lui tout seul!
sam_fisher2005
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:42:41
Exite Truck? Je trouve pas, il est beau graphiquement je trouve... En tout cas, il est encore en dévellopement, ce n´est pas le résulta final! Rappelez vous Red Steel! Si la Wii peux faire ça, alors n´importe lequel jeu peux faire pareil!
lyxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:44:25
moi ce qui me rassure c´est que tony hawk est pas encore terminé et qu´il y a des tas d´effets graphiques k´ils vont rajouter !! lisez le topic là desssus!!
SuShifree
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:52:02
sa fait 4 fois que je la matte, je m´en lasse pas...