"arrivé de la 3d" !! !! !
Starwing
allez va dormir.
"mini-dvd (reducteur de temps de chargments-ngc) !! !! "
Ouay cay de la mayrde!!! (*après avoir appris que c´est ce qu´il y´a dans les PsP*): ouay cay trop cool!!!
"écran tactile, wifi....."
Ouay may ca existay dayja sur pocketPC!
Allez, pour suivre la boulettitude:
"Sony n´a rien inventé car le processeur existe depuis plus de 40 ans!"
"Sony a copié les frigos dans son design!"
"Sony a copié l´infrarouge des télécommandes!"
"Sony a copié le fait de devoir appuyer sur des boutons comme sur un clavier!"