CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii est belle !!!!

Aneekee-
Aneekee-
Niveau 5
03 juillet 2006 à 15:10:06

"arrivé de la 3d" !! !!!

hahahahhaahahahahahahah

mini-dvd (reducteur de temps de chargments-ngc) !! !!

hahahahahahahahahahah

écran tactile, wifi.....

hahahahahahahhahaahah

etc......etc......

tout ça existait sur PC bien avant que nintendo l´utilise..... faut arreter les gars !! !!!!

alors ça c´est le comble:
premier jeu en 3d temps réel (mario 64- n64)

Gau47
Gau47
Niveau 4
03 juillet 2006 à 15:37:41

Arrète aneekee tu fais pitié!!

-Tout d abord nintendo a sauvé le jeu vidéo domestique, qui était en train de sombrer, avec la famicom!!

-ensuite nintendo a mis mis sur le marché des consoles de qualité et abordable.

-nintendo a "inventé" entre autre: le standart des jeux de plateforme aves un scrolling horizontal avec super mario bros; la full 3d avec mario64; Les manettes tout est parti de nintendo(la croix,bouton L&R, le stick analogique de la n64); l ecran tactile(déja existant il est vrai mais pas adapté aux jeux vidéo); la manette giroscopique; et j en passe...

Alors arrètes tes sarcasmes et discutes tranquille mec!!!!!

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:02:01

"alors ça c´est le comble:
premier jeu en 3d temps réel (mario 64- n64)
"

lol, c´est ce que j´appelle un fanatique ! nintendo ils ont mm inventé la télé pour brancher la nes.. y´avait pas de télé avant si t´y réfléchi :rire:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:05:58

aneekee- le jour ou les voitures voleron tu dira aussi c est pas une revolution les avion vole aussi ?

Aneekee-
Aneekee-
Niveau 5
03 juillet 2006 à 16:06:13

nintendo à inventé l´électricité !! !!
->tant qu´on y est....

c´est vraiment n´importe quoi !! !!!.....
:fou:

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:24:44

aneeke... faut pas avoir la rage hein ;)
Nintendo n´a certes rien inventé, mais l´adaptation de tout ça sur console c´est bel et bien Nintendo. Ils révolutionnent à chaque fois le jeu-vidéo de salon, faut ouvrir les yeux. Puis c´est bel et bien eux qui ont inventé la manette d´aujourdhui (croix multidirectionnelle, joystick, bboutons L&R, ergonomie, vibration, etc...)

Faut avouer aussi que MS aussi a révolutionné le JV avec son Xbox Live et Sony avec sa gyroscopie... ah nan, ça c´est Sega :ok:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:25:23

"arrivé de la 3d" !! !! !

Starwing :rire: allez va dormir.

"mini-dvd (reducteur de temps de chargments-ngc) !! !! "

Ouay cay de la mayrde!!! (*après avoir appris que c´est ce qu´il y´a dans les PsP*): ouay cay trop cool!!!

"écran tactile, wifi....."

Ouay may ca existay dayja sur pocketPC!

Allez, pour suivre la boulettitude:
"Sony n´a rien inventé car le processeur existe depuis plus de 40 ans!"
"Sony a copié les frigos dans son design!"
"Sony a copié l´infrarouge des télécommandes!"
"Sony a copié le fait de devoir appuyer sur des boutons comme sur un clavier!"

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:34:38

ha ben voila les "sony copie.." ca devait arriver... on leur dit que nintendo a pas inventé la 3d et ils s´enevent...

couillu_man
couillu_man
Niveau 3
03 juillet 2006 à 16:38:42

Bonjour tout le monde,

Je pense que Nintendo est un exceptionel fabricant de consoles de jeu. Leur coup de génie est d´avoir créer le marché des consoles de jeu comme on le connait. Avant la Nes le marché n´était qu´une goutte dans l´océan.

De plus, la super nes est, a mes yeux, la console la plus agréable et la plus fédératrice que j´ai eu.

La guerre actuelle est différente et Nintendo n´est pas exempt de défaut loin de la. Mais n´oublions pas que pour la plupart d´entre nous, nos premières armes se sont fait sur une console Nintendo et ca continue. Nintendo change le marché avec la DS et veut le faire evoluer avec la Wii. Louons les pour ca et achetons les autres consoles pour profiter des jeux de masses.

Aneekee-
Aneekee-
Niveau 5
03 juillet 2006 à 18:23:49

"Mais n´oublions pas que pour la plupart d´entre nous, nos premières armes se sont fait sur une console Nintendo"

parles pour toi et les personnes de ta génération...

beaucoup ont commencer sur un atari 2600, commodore64, amstrad cpc, msx, amiga, atari st....

il faut arrêter.....

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:29:35

alors arrete

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:45:15

dsl mais moi jai commencé sur sega meme si j´aime beaucoup sony nintendo et microsoft

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
03 juillet 2006 à 19:08:20

moi jai commence avec la ps1 qui ma pas decu ensuite ps2 qui ma decu et maintnan ba jsui avec nintendo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment