En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y t'il un prix pour la wiiii??
madeboy
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:36:27
titre
Markus88
Niveau 14
09 mai 2006 à 23:38:10
e102gamma
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:39:35
Non mais il y a quelques personnes qui disaient qu´elle coutait 250 euro mais bon je crois pas que sa a été dit pdt la conferance ...
madeboy
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:40:56
ok paske sa a l´air cool mais je pense la prendre en 2eme console paske le gameplay est marran mais pas pour tou les jeu et pi voila... mé si elle n´est pas chere la wii va dechirer!!