En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi persone parle de fire emblem ??
hibria
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:27:01
et oui je vois personne en parlait mais dans une video que je viens de voir sur la wii (presentation) les titres des jeux sont affiché en haut et il y a quelque seconde sur fire emblem wii!!!
Tout simplement parce que ce n´est qu´une présentation de quelques secondes donc on n´en sait pas plus. Ceci dit, le peu que l´on voit a l´air beau, il me tarde de voir ce jeu et avoir des précisions quand à l´exploitation de la Wii.
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:34:46
vivement demain donc pour voir ces jeu en ingame
Deku_Link
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:07:15
Le fire emblem c´est peut-etre la suite de path of radiance
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:09:28
J´aime pas trop ces genres de jeux, a combats a tour de role