En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tombé amoureux de Disaster:Day of Crisis
clemoups
Niveau 5
09 mai 2006 à 23:23:52
Disaster : Day of Crisis un eu qui sonne comme une bombe je crois pour la Wi...! J´iarais pas jusqu´au topic "g le barro" mais jecroi ke l´histoire est vraiment pas mal, ça m´a vraiment donné envie d´y joué ! vivement les images du jeu (+ d´images plutôt)
DSboy
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:33:24
Ouai moi aussi il m´attire, ça à l´air d´un concept totalement nouveau. Nintendo invente de nouvelles franchises et cela, c´est très bien
poildepubix
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:39:38
en tout cas pour le coup les nouvelles franchises que nintendo dévoile sont loin d´etre " enfant" ( que j´aime pas ce terme !) entre ce day of crisis et the hammer (truc comme ça ) je vois pas les 10aine de mario et pokemon surtout que mario galaxies
sam_fisher2005
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:40:11
Ouais, moi aussi je l´aime!
Pour les graphismes, c´est pas si mal! Les jeux sont encore jeunes dans leurs développement, mais déjà là c´est pas mal! Surtout Red Steel!