IL y a pas a dire, en regardant les deux conférences, Nintendo délire trop.
On dirait trop des p´tits gamins qui s´amusent comme des fou
Par contre Sony, vive le sérieux quoi
PS ´2´
Quel lapsus
Nous sommes tous de grands enfants...
Au temps pour moi