En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kestion manette
DaniTrejo
Niveau 3
09 mai 2006 à 23:21:31
juste pour dissipé un doute, la manette de la wii elle vibre ou pas?
e102gamma
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:23:04
Oui elle vibre c´est sur PS3 qu´elle vibre pas ...
-Shyrka-
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:24:47
oui enfin, connaissant sony.. yaura toujours des retouches llol
--------------------- des tonnes de news e3 sur> http://e3.nintendo-master.com/
celiando
Niveau 5
09 mai 2006 à 23:25:51
il va nous rajouter un kit vibration a metre sur la prise USB lol (ouai ca pe pas tenir mais c pour la blague)
JimBlock
Niveau 2
09 mai 2006 à 23:26:09
oui elle vibre trejo , ce qui renforce l aspect immersif.
DaniTrejo
Niveau 3
09 mai 2006 à 23:28:58
sony se plante en enlevant les vibrations, tant mieux pour nintendo qui prends sa revanche!
JimBlock
Niveau 2
09 mai 2006 à 23:34:25
Sony s´est toujours planter trejo , le probleme c que t avais toujours des gens pour acheter , mais maintenant ce temps est revolut , LA REVOLUTION est arrivé . VIVA LA REVOLUTION (avec l´accent )