En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Revolution ou Wii???
machinbidule
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:08:45
esque vous preferez lancien ou le nouveau nom moi avant javais envie dacheter la revolution mais depuis quelle a été rebaptisée la wii jai plus tellement envie
seto-letitan
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:09:31
Je préfert le nouveau nom
Et ne te prive pas d´une telle expérience juste pour le nom
celiando
Niveau 5
09 mai 2006 à 23:09:33
on s´en fou , c ce kelle a dans le ventre ki est important et de toute facon c choisi maintenant, tu t´y fera comme moi
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:09:44
Très mauvaise réflexion. Changer d´avis à cause du nom prouve ton manque de certitude et ton impressionabilité
scribler
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:09:51
si le nom d´une console t´influence dans son achat, je me demande si ca vaut vraiment le coup que tu t´achétes une console
Seb-DSMan
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:10:47
achete la et mets un tape dessu le logo wii et ecrit revolution lol
non serieu tu veu te priver de la console pour le nom?!?
machinbidule
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:11:13
peut etre mais sa fait quand meme franchement pitié poar rapport a REVOLUTION
machinbidule
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:11:45
lol bonne idee seb ds man
-Shyrka-
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:12:33
je préfére le nouveau nom, revolution fait trop ventard
--------------------- des tonnes de news e3 sur> http://e3.nintendo-master.com/
theczar
Niveau 15
09 mai 2006 à 23:12:45
Désolé mais :
NeoLink26
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:13:16
U_U Acheter ou pas une console en fonction de son nom. Ca c´est une belle c*nnerie, désolé, pire que d´acheter une console en fonction de sa puissance. Tu sais que c´est qu´un nom? Que ca change rien de " l´intérieur " ?