En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
graphismes meilleur de la wii
mehdi3
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:02:19
regardez cette video c est la video d intro on peut voir que les graphismes sont mieux qu on ne le pense jugez par vous meme http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2006/wii/movie_software.html
alexanderfortin
Niveau 4
09 mai 2006 à 23:13:24
cool ce video
DeadDude2
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:20:43
Excellente vidéo.
mehdi3
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:22:38
on peut voir que la seule deception (enfin pour moi) ce sont les graphismes de metroid prime ils auraient du plus les ameliorés
atuyu
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:27:34
genial, mais j´espere qu´on l´aura en grande resolution