Ils nous ont rien dit par rapport a la trappe la Wii.....
tu viens de metre le doigt sur un truc important....la trappevo mieu pitet qu´elle reste fermée cette trappeautant pour toi que pour nous
c´est la boite de Wiidore !!
si ca e trouve c une deco ^^
quelle trappe?????????
C´est quoi " la trappe " ?
trappe?!?
---------------------des tonnes de news e3 sur>http://e3.nintendo-master.com/
Reggie adit pas d´explications ce soir!!!! ca veut tout dire!
c´est une trappe à couillons
La trappe, c´est là où il y a le lecteur de cartes SD et les prises USB.
Arrêtez de rêver.