alors là j´aimerai te comprendre mais j´ai peur que ce soit peine perdue !
dans red steel on se sert du pointeur pour viser , de la gachette pour tirer , des gachettes du nunchaku pour se baisser et sauter , du joystick du nunchaku pour se déplacer !
en mode katana c les capteur de mouvement qui sont utilisés ( pour reproduire en temps réel le geste de ta main )
je peux rien faire de plus pour toi !