Voila je creer ce topic pour que tout les Fans de Draque viennent mettre les infos sur ce jeux (mais les pas fan vous pouvez mettre )
Perso je pense que sa sera un A-rpg grace au Pad de la Wii qui permet d´executer des combats a l´epée
Direction ~~>https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11802-0-0-0-0-0-0.htm
Merci.
mais le forum est mort c´est pour sa que j´ai cré ce sujet