Pour ceux qui comprennemt pas: En premier, il y a les conférences pré-E3 ou Sony,Nintendo et Microsoft présente un peu leur produits. Le lendemain, c´est le salon qui s´ouvre, c´est là où l´on peux essayer les jeux et tout! Et la Wii sera jouable! Le salon reste ouvert jusq´au 14 mai!
Voilà!
Attendez vous encore a voir des vidéos et des news apparaitre sur la Wii! 