J´ai mit en ligne les deux comuniqués de presse et les PHOTOS dans la section "dossiers" de mon site
http://gamerunderground.free.fr
Un résumé de la conférence et d´autres photos seront dispo d´ici demain à la même heure
dis donc ça va vite ce soir
http://gamerunderground.free.fr/comuniqueofficielwii.htmlien direct