moi j´ai choisi mon camps......
->celui des bons jeux:
ya zelda qui m´interresse sur wii (eventuelement les DQ et FF)
ya FFXIII, MGS4, motorstorm, tekken5 etc... qui m´interresse sur ps3
ya dead rising sur xbox360....
je crois qu´au final je m´acheterai la ps3 et la wii.....