CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

exclu La Fin d'un Colosse!!!!!!snif

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:19:45

http://www.youtube.com/watch?v=dTv5NSrHEpU&search=dragon%20ball%20Z

c´est la vie

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
09 mai 2006 à 22:25:37

elle est genial cette video :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:29:42

Le combat en question, ce serait pas un des derniers de la série? J´y connais rien donc...

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:32:03

un oav un culte l´un des meilleurs

hibria
hibria
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:32:31

c´est a mes yeux le meilleur inédit de la série
et broly le meilleur personnage

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
09 mai 2006 à 22:33:21

:oui: peut etre meme le meilleur OaV ( pas un des meilleurs)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:36:11

c´est combat contre broly dans le huitieme oav de dbz

mon preféré d´oav et le 9eme avec les mercenaire de l´espace ^^

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:48:20

yes un seule survrira

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
09 mai 2006 à 22:58:02

Arretez le concept a beau être sympa vous savez tous que c´est la Ps3 qui se vendra le plus ......

Arrêtez votre mauvaise fois, la Ps3 est un monstre, vous croyez qu´il n´y a que avec une manette wii que les jeux peuvent être super ??

hakimus
hakimus
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:22:24

Metal Cura etait pas mal comme oav aussi

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:23:50

http://www.youtube.com/watch?v=Thqpu-WSL3c&search=dragon%20ball%20Z%20amv

Meilleur amv et comme oav ouai metal cura etait pas mal avec l´offensive des cyborgs

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:25:08

lol mec_logique reflechi un peu au bide de la conference de sony meme les jap en son degoute -_-

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:29:39

ou ta l´info que les japs sont degouter??

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:37:37

Oui, il est génial cette OAV, ça me rappelle quand j´étais giga-fan de dbz, que de souvenirs...

"Arretez le concept a beau être sympa vous savez tous que c´est la Ps3 qui se vendra le plus ......

Arrêtez votre mauvaise fois, la Ps3 est un monstre, vous croyez qu´il n´y a que avec une manette wii que les jeux peuvent être super ?? " :d) Pas sur, la psp est un monstre comparé à la ds et pourtant l´innovation l´a emporté, il pourrait en être de même...

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:40:49

tous ta fait d´accord avec toi MicaRPG

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:49:05

http://www.youtube.com/watch?v=EgW7Uy1YP8Y&search=dragon%20ball%20Z%20amv

une cadeaux pour toi MicaRPG

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:57:35

Merci, encore une moment inoubliable, d´ailleurs, j´espère que le dbz sur Wii sera bien, j´aimerais me le prendre.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
10 mai 2006 à 00:05:52

personne peut dire si la ps3 se vendra plus ya des devin ?? ?

le monde change on la bien vu avec la ds , elle se fait exploser par la psp graphiquement et voila le resultat pourtant :/ la pspse fait literralement explosé au niveau desvent.

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
10 mai 2006 à 00:06:25

Moi j´adore cette OAV avec les mercenaire de l´espace(quand gohan en SS2 il y a que rage dans ses yeux) broly aussi qui dégage de la puissance d´esprit sinon il me fait marrer bio-broly.

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
10 mai 2006 à 00:11:31

MicaRPG jespere aussi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment