Whitesstripes bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 22:24:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NeoLinK -> Enfin ça t´empèches pas de répondre.
Pas faux du tout. Je sais pas vraiment quoi dire à propos de ça, juste que le mec qui a joué avec Reggie, Iwata et Miyamoto est un beau chanceux... Que le jeu a l´air hyper maniable ( même si ils mettaient pas mal de balles à côté, avec un peu d´entraînement...) que ça promet pas mal de fun. C´est assez fluide pour ce que j´en ai vu, ça m´a fait penser à un mario party. petit bémol : pour abriter 3 potes et jouer à ça dans son salon, faut un peu de place quand même.