CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video tennis: hallucinant....

wooh2
wooh2
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:17:32

salut!je voudrais votre avis sur la demonstration publique du jeu de tennis qui a été fait aujourd´hui avec shigeru,regi (un truc comme sa) satoru iwata et un gars qui venait du public.qu´en avait vous penser?pour ma part quand je voyais les actions j´ai eu l´impression que c´etait moi qui jouer! a vous ;)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:21:06

Le " truc comme ça " c´est Reggie Fils Aime, un mec important dans la branche marketing de Nintendo of America.

"My name is Reggie, I´m about kickin´ ass, I´m about takin´ names, and we´re about makin´ games." prononcée à l´E3 2004, c´était lui.

:)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 22:24:36

NeoLinK -> Enfin ça t´empèches pas de répondre. :o))

rom-lee
rom-lee
Niveau 5
09 mai 2006 à 22:26:30

j´avais fait un topic tout à l´heure pour dire ma déception sur le jeu, l´impression qu´il m´a laissé en tout cas.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:26:50

Respecte Reggie fils Aime :oui:

C´est un type bien, qui parle un anglais très compréhensible :ok:

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:29:25

Tu as raison violent ken, son anglais est presque parfait cest vraiment hyper agréable et j´ai tout compris ^^.
D´ailleurs jadore sa tete genre super sérieux alors que cest quand meme un gros déconneur qui aime faire son show ^^
J´aime bien miyamoto aussi parce que cest un type simple on a limpression qu´il a encore 1 ans en jouant au tennis ^^

saintange
saintange
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:29:44

OUi, il articule clairement et débite pas comme un tarré.

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:29:57

pardon je voulais dire 10 ans

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:31:43

Heureusement, c´est Reggie qui s´est chargé du gros de la conférence :ange:

Il parle très très bien, j´ai moi aussi tout compris :ok:

Iwata ausis, c´est bien, mais Miyamoto, c´était hard de tout capter O_o

saintange
saintange
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:32:36

Sinon quand le francais d´ubi soft a parlé. J´ai cru m´entendre parler anglais.

Tout compris encore mieu que regis :rire:

avzvwed
avzvwed
Niveau 5
09 mai 2006 à 22:33:11

ce ne serait pas plutot un jeu de demonstration pour la manette plutot qu´un vrai jeu en developpement ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:33:39

:lol:
C´est vrai qu´il avait bien l´accent français :rire:
Mais il s´est bien débrouillé :ok:

saintange
saintange
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:34:35

Pour le jeu de tennis selon moi c´est juste un jeu de démo qui sera pas commercialiser. :oui:

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:40:38

est ce que lorsque l on joue a ce jeu nos deplacement son retransmi sur l ecran?
Parce que eux il jouai sans nuchaku mais les perso se deplacai quand meme! Donc ca detectai les deplacement par rapport a la console? Oui?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:41:46

Sans doute se servaient-ils de la croix directionnelle pour déplacer leur perso sur le court...

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:41:52

moi g po vu la video
je pense que demain y aura la conference complete sur le net !! ! j´ai deja été bluffé par redsteel.. enorme le game play

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:44:48

Whitesstripes bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 22:24:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NeoLinK -> Enfin ça t´empèches pas de répondre. :o))

:d) Pas faux du tout. Je sais pas vraiment quoi dire à propos de ça, juste que le mec qui a joué avec Reggie, Iwata et Miyamoto est un beau chanceux... Que le jeu a l´air hyper maniable ( même si ils mettaient pas mal de balles à côté, avec un peu d´entraînement...) que ça promet pas mal de fun. C´est assez fluide pour ce que j´en ai vu, ça m´a fait penser à un mario party. petit bémol : pour abriter 3 potes et jouer à ça dans son salon, faut un peu de place quand même.

paul_banks
paul_banks
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:48:05

ra h le wii sports ca va etre une tuerie, moi qui adore le tennis et le baseball je vais m´y croire à fond.

Le_Gros_Naze
Le_Gros_Naze
Niveau 5
03 juin 2008 à 23:40:30

Je suis de retour pour vous enculez sauvagement, bande de fils de pute ! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment