mais pas la wii la ps3 méme la xbox360 je suis moins deçu franchement sony tout le monde le sait manque d´idée
Euh tu nous la refais en français stp ?
il dit qu´ilest decu par sony
je crois
il a des problèmes de ponctuation en gros ça donne ça
mais pas la wii, la ps3. méme la xbox360 je suis moins deçu. franchement sony, tout le monde le sait, manque d´idée
et qu´iladore la 360 :d
Merci pour la traduction, j´ai du mal à lire le noob :d