http://media.revolution.ign.com/media/821/821973/img_3556218.html
sa y est , j´ai salit le sreen
( hommage à tout ceux qui ont compris ma blague vaseuse )
En ben... C´est plutôt sympathique...
Les graphismes sont beaux.
Je suis sceptique... Ca me parait bien beau comparé à la demo de la conf...
normal t´as vu la qualité de la vidéo que ta vue aussi?
ha mais j´avoue que la , photoshop a nettoyé un peu