Qui a dit que les joueurs de jeux vidéo s´abrutissaient devant leurs jeux débiles ! Grâce à la Wii, le sport se pratiquera en salon ou en chambre selon avec qui vous êtes 
On ne sera jamais inactif, on pourra aller défier Federer en vrai après avoir joué approximativement trois ans au tennis dans son salon, on aura des mollets gros comme Mauresmo ou Pierce qui arrêteront leur carrière pour jouer à la Wii, on aura des tennis-elbow en coupant des méchants dans Redsteel...
bref merci Nintendo, sortir dehors faire du sport va devenir "has been", suspect, ridicule. 