J´avoue que sur ce point, il reste quelque chose à dire.
Premièrement, le sentiment de Hype qu´à créé Nintendo (dixit Reggie : "I think it´s going to exceed the hype", ben pas vraiment on dirait
). Sans oublier les développeurs ("mindblowing things behind closed doors").
Deuxièmement, j´ai comme l´impression que cet E³ n´a pas été ce qu´il devait être... Suffit de voir la tête que tiraient les représentants de la firme. Après avoir vu le Dualshock 3 peut-être ?
Troisièmement, on n´a pas encore vu grand chose de la console en elle-même, et ses fonctionnalités. On a vu ses graphismes (quoique ? certains se rapprochent un peu trop du Cube à mon goût), mais rien sur ses capacités online, tels la VC ou le service de download.
Quatrièmement et dernièrement, regardez bien le moment où la vidéo Rayman passe... Et oui.
Je continue mes recherches, et cela me porte à croire qu´un Spaceworld est prévu plus tard cette année... Comme à la sortie du Cube.
Sur ce, je vous laisse spéculer. Une dernière chose tout de même, la console me plait dans son entièreté telle qu´elle est maintenant. Mais si on peut en rajouter, pourquoi se priver ? 