CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et les rêveurs,ils sont pas un peu déçu?

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:55:25

Tout les Mo_on , gigakraid et sa bande :o))

"projecteur intégré", " 3D dans l´espace" et j´en passe et des meilleurs :lol:

Alors vous en pensez quoi des hauts parleurs dans la manette ? :-)

scribler
scribler
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:56:08

tu t´es trompé sur mo_on :-)))

mais par contre je me demande ou est chardonnet :o))

ZOZOS
ZOZOS
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:56:49

terrible nintendo c´est qu´il me faut!!

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:56:49

Encore une fois, on ne peut pas juger cette manette avant de l´avoir eue en main !

Mais ç´est vraiment exellent !

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:57:11

le haut parleur dans la manette c simpas on entant tinter les pieces qu on ramasse

et au fait Mo_on , gigakraid et sa bande ... :banzai:

0r1g1nal_P1mpaN
0r1g1nal_P1mpaN
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:59:14

Les gars par ici ssont certainement moins décu que les types du forum ps3 si tu veux mon avis ( euphémisme )

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:38:35

:up:

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:40:29

mo on est pas sur msn :mort:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
10 mai 2006 à 22:43:25

n´empêche il a pas tort, autant on insulte parfois les mecs qui ont pris killzone2 pour du ingame en 2005 autant on peut vanner ceux qui se voyait serrer la main à Mario en live...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:48:36

J´avoue que sur ce point, il reste quelque chose à dire. :o))

Premièrement, le sentiment de Hype qu´à créé Nintendo (dixit Reggie : "I think it´s going to exceed the hype", ben pas vraiment on dirait :o)) ). Sans oublier les développeurs ("mindblowing things behind closed doors").

Deuxièmement, j´ai comme l´impression que cet E³ n´a pas été ce qu´il devait être... Suffit de voir la tête que tiraient les représentants de la firme. Après avoir vu le Dualshock 3 peut-être ?

Troisièmement, on n´a pas encore vu grand chose de la console en elle-même, et ses fonctionnalités. On a vu ses graphismes (quoique ? certains se rapprochent un peu trop du Cube à mon goût), mais rien sur ses capacités online, tels la VC ou le service de download.

Quatrièmement et dernièrement, regardez bien le moment où la vidéo Rayman passe... Et oui. :o))

Je continue mes recherches, et cela me porte à croire qu´un Spaceworld est prévu plus tard cette année... Comme à la sortie du Cube.

Sur ce, je vous laisse spéculer. Une dernière chose tout de même, la console me plait dans son entièreté telle qu´elle est maintenant. Mais si on peut en rajouter, pourquoi se priver ? :o))

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:53:40

"Quatrièmement et dernièrement, regardez bien le moment où la vidéo Rayman passe... Et oui. "

:lol: c´est pas vrai, sa va jamais s´arrêter :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:55:50

Quel est le problème de Rayman,

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:59:49

ouais j´aimerais savoir aussi, quoi rayman? ><

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:09:34

Ouvrez les yeux. -___o

Regardez à un moment précis, la position de Rayman face aux gosses qui jouent... Il est hors de la TV. :rire: :fou: :o))

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
10 mai 2006 à 23:10:55

ben c´est un effet voyons... c´est pas parceque dans la pub Nesquick tu vois Quicky (Groquick tu nous manque) qu´il existe... c´est un film à caractère publicitaire voyons

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:11:20

:mort:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:15:25

Il reste encore quelques secrets sur la Wii, c´est certain ; Reggie l´a annoncé lui-même au début du show.

Quant à leur nature, et bien... Wait & see. :o))

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:16:46

et dans rayman on tuerai des lapins avec les poings en faisant tourner la zapette :rire: delire

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:27:34

C´est à quel minute Rayman ?

scribler
scribler
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:29:52

la conf est passé et certain croit encore au visor... :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment