CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony dans la *****

clad_01
clad_01
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:48:39

tout est dans le titre.
obligé de constaté qu´ils n´ont plus rien d´interessant de leurs coté.deception, deception, deception.tjs le meme type de jeux et rien de nouveau.
autant microsoft et nintendo on suent nous en mettre plein la vue et nous emmerveillé avec de merveilleuse video ( gear of war )et de nouveau concept ( nintendo ).
mais alors du coté de sony mis a part leurs manette " revolutionnaire "lol il n´y a rien.

qu´en pensez vous?

comment vont ils faire pour se sortir de ça?

blackryu
blackryu
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:52:39

comment vont ils faire pour s´en sortir?

c´est simple GTA 15, Gran Turismo 7, Need Foz Speed Underground 15 Overboost 2 total 3, Fifa 2019, PES 15 sans oublier Tekken 6 et Ridge Racer 7

et la botte secrete>>> COPIER!

:ok:

fingal
fingal
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:53:39

sonny ne possede pas que des consoles, ils s´en sortiront et je pense qu´il rentreront bien dans la course dans 5 ans pour la next gen et que ca va etre spectaculaires !! mais je suis fidele a Nintendo alors vive la Wii et Chapeau big N !

max13200
max13200
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:54:15

en même temps, c´est clair, tu as entièrement raison,
d´un autre coté, sony reste sony! ils pourraient sortir un grille pain en guise de next gen que des milions de moutons courraient dépenser des centaines d´euros pour se le procurer,
alors ne parlons pas trop vite mes amis, a mon avis sony a + d´un tour (et d´un mouton) dans son sac

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:55:38

nintendo adopte la meme tactique si tu regarde bien a par au debut des consoles c´est des lisences qui sortent et qui resortent...

et puis ce sont de bonne licenses(meme si pes 5 est tres ressmeblant au 4 il reste de qualité)need for speed est un mauvais exemple puisque multi console...

sony n´est pas du tout dans la merde puisque les gens(les consomateur)regarde les graphismes et la chez sony c´est effectivemnet la baffe...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:05:27

Vous me faite tous marré et nintendo évolue quedale au niveau des jeux mario 17 (basket,tennis...),zelda 12,metroids 19,tony hawks 23...super l´origininalité.

Y a quand même un truc que je remarque c´est que nintendo avec sa politique assez enfantine (et oui enfintin avec miamoto,les jeux...) fait croire qu´il est l´innocent (enfant/innocence)dans cette guerre impitoyable,franchement niveau marketing pamal...

kerr6usi
kerr6usi
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:07:53

fingal bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 21:53:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sonny ne possede pas que des consoles, ils s´en sortiront et je pense qu´il rentreront bien dans la course dans 5 ans pour la next gen et que ca va etre spectaculaires !! mais je suis fidele a Nintendo alors vive la Wii et Chapeau big N !

Cest juste pour dire : ces dernieres annees sony ne vit que grace a son departement console car tous ses autre departement sont ds la deche : ne sont pas rentable

dc si sonny fait un flop ( ce qui narrivera pas je pense ) il ya des risque quils aient des problemes

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:08:46

regarde red steel et en reparlera ok ?

clad_01
clad_01
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:08:55

en meme temp nintendo a plus de 25 années d´existance dans le monde du jeu video...dc c´est un peu normal pour ttes les suite de jeux...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:09:23

je parlai a DarkcapricoRn

ZeldaLinkMario
ZeldaLinkMario
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:13:48

J´ai beau etre fideèle a nintendo, mais la ils me font peur. Encore un flop comme la GC ou la N64 ? :(

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:16:04

"regarde red steel et en reparlera ok ?"
l´exeption confirme la règle et red steel c´est juste :
- House of the dead en plus amélioré,ni plus ni moins
avec les mêmes qualité et défaut,loin d´ètre un futur hit,fun a jouer 2 heures.
- Une façon d´élargir son potentiel client,bien normal,exactement la même stratégie que resident evil 1 remake.

Petite nuance,il ne faut pas lire ce que je n´ai pas écrit,nintendo a une politique enfantine certe mais ne cible pas que oles enfants et c´est la ou il gère pamal.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:20:26

"J´ai beau etre fideèle a nintendo, mais la ils me font peur. Encore un flop comme la GC ou la N64 ?"

J´irrai pas jusqu´à flop,et je demande même a ce qu´elle marche cette machine.
Moi elle me fait penser plus a la N64,manette révolutionnaire en son temps (^^)mais les jeux ne suivent pas(sauf quelques hit...)

Snoop0013
Snoop0013
Niveau 1
09 mai 2006 à 22:21:17

J´ai regardé la conf de Sony hier soir sur pro gamers je crois et je pense que Sony va se faire laminer, quasiment aucun jeu in-game, rien de neuf a part le nouveau eye toy qui a l´air pas mal mais quel prix?Et 600€ pour une console, sans jeu.....c´est chaud quand mem!En revanche coté Nintendo je suis resté bluffé, enfin quelque chose de nouveau, de fun et d´abordable (environ 200€)

ZeldaLinkMario
ZeldaLinkMario
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:26:14

C´est claire que le prix de la PS3 va en calmer plus d´un ^^
Je ne souhaite qu´une chose : que la Wii fasse une révolution (comme pour la DS). Mais j´ai peur que nintendo fasse les meme erreur qu´avec les deux derniere consoles (entre autre, peu de jeux différents (et tres peu de RPG :( ))

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:29:25

Nintendo et sony n´ont pas vraiment le même type de clientèle(jeux et gameplay trés différents) la ou ca va fighter sévère c´est entre sony et microsoft.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
09 mai 2006 à 22:38:17

Wep, Sony s´est légèrement foutu de la merde jusqu´au cou ^^

1) le prix
A vouloir imposer son format blueray, Sony fait considérablement grimper le prix de sa console
Le prob, c´est si le HD DVD sera choisi comme nouveau format dans le futur... sony et son BR risque de bien avoir des ennuis :/ (syndrôme UMD )

2) la manette
On nous balance des vidéos à couper le souffle (et en image de synthèse ;p ) et on veut nous faire croire que c´est en casant la croix directionelle sous le pouce ou va pouvoir y jouer ? T__T
De plus, absence de vibration et, ajout d´une reconnaissance spatiale foireux ^^´

3) ceux que sony avait promis... et ceux que sony annonce
Le lecteur blueray intégré, les 7 manettes reliées par bluetooth, les 60go d´office, la 50aine de jeu au line up, les memory card offerte... bah oui, c´était du bluff :]

Après, y´a le bon côté de la chose, avec un proco revu à la baisse mais qui reste puissante, de grosses licences comme FF, MGS, GTA... mais quand même... rien que pour le prix, je pense que beaucoup de fan vont être écartés...

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:45:48

En outre beaucoup de PS2 avaient lâché plus ou moins rapidement, je connais plusieurs personnes qui en ont eu plus de 2, ne serait-ce qu´avec les problèmes rencontrés lors de la sortie. Avec ce prix, sony a intéret a augmenté considérablement la qualité de ses produits, ou en tout cas faire mieux qu´avec la PS2 qui était au tout début bâclée dans sa fabrication...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment