Wep, Sony s´est légèrement foutu de la merde jusqu´au cou ^^
1) le prix
A vouloir imposer son format blueray, Sony fait considérablement grimper le prix de sa console
Le prob, c´est si le HD DVD sera choisi comme nouveau format dans le futur... sony et son BR risque de bien avoir des ennuis :/ (syndrôme UMD )
2) la manette
On nous balance des vidéos à couper le souffle (et en image de synthèse ;p ) et on veut nous faire croire que c´est en casant la croix directionelle sous le pouce ou va pouvoir y jouer ? T__T
De plus, absence de vibration et, ajout d´une reconnaissance spatiale foireux ^^´
3) ceux que sony avait promis... et ceux que sony annonce
Le lecteur blueray intégré, les 7 manettes reliées par bluetooth, les 60go d´office, la 50aine de jeu au line up, les memory card offerte... bah oui, c´était du bluff :]
Après, y´a le bon côté de la chose, avec un proco revu à la baisse mais qui reste puissante, de grosses licences comme FF, MGS, GTA... mais quand même... rien que pour le prix, je pense que beaucoup de fan vont être écartés...