CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony et mort!!

kensen
kensen
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:43:39

eh oui la nouvelle est tombé gta 4 et une exclu x-box360 de plus a vec l´annonce de dragon quest et final fantasy sur wii la firme sony a pris 1 sacré baff pendant cette e3.
il n´on plus rien a pourquoi acheté 7 console a 600€
je vous le dis c´est le début de la fin hahahaha

Raiden_363
Raiden_363
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:46:16

Rigole bien on vera qui rira le dernier :)

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:46:45

+1 c´est microsoft et nintendo qui rierons les dernier :content:

sony va creverrrr

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:46:58

Toi, quand tu riras jaune.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:47:22

à 600 € c tout vu!

ProDS
ProDS
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:47:32

La vache, même la license GTA quitte Sony!

Eh ben... Eux ils en sont pas encore sortis de leur drame :oui:

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:47:46

Sony et mort !! je crois que tu aurais du écrir "Sony est mort !! " sa n´as pas du tout la même sinification ;)

toshiro
toshiro
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:49:25

de 1- ya pas d´exclu pour gta
http://xbox360.ign.com/articles/706/706176p1.html

vers la fin, il y a ecrit que aucune exclusivite n´a ete annonce....

de 2- les ff crystal je sais pas quoi c´est pas trip grave on a l´exclu sur ffxiii et vu la video ca va dechirer etc....

de 3- pourquoi avoir la haine comme ca pour une console??? vous etes les fils de billou ou koi??
pfff je me demande ce que ca vous rapporte???

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:50:16

+1 toshiro(c pas toushirou le capitaine de la soul society?)

julju
julju
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:51:42

Bien parlé Toshiro
FFXIII
GTA4(qui est bel et bien confirmé)
MGS4 (qui s´annonce sublime)
+ pas mal de bon jeu en perspective en vue des vidéos.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:52:35

Je ne pense pas que SONY va crever.

Et même si tel était le cas, serait-on mieux avec uniquementM$ en face de Nintendo... lui qui veut une nouvelle géération de console tous les trois ans et qui rachète tout ce qui est sur son passage?

J´espère juste que la répartition du marché sera juste plus équilibrée et qu´il y aura une saine concurrence qui obligera chaque acteur à jouer d´originalité pour satisfaire ses gamers!

toshiro
toshiro
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:54:01

non, c´est toshiro mifune (grandissime acteur japonais souvent vu dans des films de kurosawa...)

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:02:35

En ce qui concerne GTA 4 les sites sont partagés... D´aucuns prétendent bel et bien que c´est une exclusivité crosoft :
http://www.xbox-attitude.com/news-10570--E3-2006--Suivez-la-conference-Microsoft-en-direct.html
Quant à Sony, peu de chances que sa filiale Entertainment périclite, auquel cas la maison-mère pourra toujours insuffler de l´argent, même à perte, mais ils pourraient très bien perdre le leadership, ce qui à mes yeux est une déconvenue bien suffisante au vu de leur prétention des derniers mois ^^

toshiro
toshiro
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:07:38

http://www.rockstargames.com/grandtheftauto4/

ca c´est de l´exclu Xbox, la oui!!! bravo!! j´applaudi... :nonnon:

rom-lee
rom-lee
Niveau 5
09 mai 2006 à 22:15:11

Sony et mort !! je crois que tu aurais du écrir "Sony est mort !! " sa n´as pas du tout la même sinification ;)
Sony et mort !! je crois que tu aurais du écrire "Sony est mort !! " ça n´a pas du tout la même signification ;)

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:18:34

toshiro, t´auras beau dire ce que tu veux, si ça a réellement été annoncé à l´E3 par crosoft, il y a peu de chances qu´il l´ait fait juste pour l´esbrouffe. Ainsi si Sony perd un de ses jeux "matures" ( :hum: ) phare ça sera un coup très dur pour tous les pro-sony qui dénigraient la wii parce qu´elle n´aurait jamais gta justement...

rom-lee
rom-lee
Niveau 5
09 mai 2006 à 22:20:31

Faut quand même rappeler que Sony ne fait pas que des jeux vidéo mes amis ; Sony va donc avoir du mal à crever, même s´ils le veulent vraiment ils vont avoir du boulot pour se faire un petit hara-kiri. Enfin bon, je m´en fous je suis nintendomaniaque ni sonyfervent, je joue aux jeux vidéo c´est tout... :bravo:

rom-lee
rom-lee
Niveau 5
09 mai 2006 à 22:22:19

...je suis ni ... ni ...
C´est très important de bien écrire vous savez mes amis. :oui:

Dante4
Dante4
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:24:16

et nan gta ce n´est pas une exclu 360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment