de 1- ya pas d´exclu pour gta
http://xbox360.ign.com/articles/706/706176p1.html
vers la fin, il y a ecrit que aucune exclusivite n´a ete annonce....
de 2- les ff crystal je sais pas quoi c´est pas trip grave on a l´exclu sur ffxiii et vu la video ca va dechirer etc....
de 3- pourquoi avoir la haine comme ca pour une console??? vous etes les fils de billou ou koi??
pfff je me demande ce que ca vous rapporte???