Clairement le Final Fantasy CC ne sera pas à la hauteur des anciens FF. Par exemple celui de la PS3 le surpassera de loins.
Pourquoi on se tape ENCORE des nains pour héros? Chez Square ils pensent que c´est pour les gamins Nintendo, et tous les FF qui tuent vont chez Sony? Moi aussi je veux des héros super charismatiques qui en balancent.
Non je suis dégouté, et je méfie de Dragon Quest aussi. Franchement je l´attends au tournant, et si jamais ils se foutent encore de notre gueule je serais le 1er à les enfoncer.
Nous devons éxiger des devs des jeux à la hauteur, vous êtes décidemment trop gentils avec ces crétins... certains me diront "oué te plains pas au moins on en a un de DQ et FF"
Ouais, je vous fais pas un dessin du FFCC sortis sur GC alors...