CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : Qui n'a pas aimé ? (no boulet)

Scapino
Scapino
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:35:33

perso, je m´attendais à une vrai révolution, pas à un Wii d´enfants ... Pourquoi changer de nom? c´est pas très agréable pour la réputation de la console (-_-*)

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:36:46

c´été naze

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:38:02

je possede toutes les consoles nintendo et la Wii ma filer un gout amere comme la N64 (j´sais pas vous mais moi c mon sentiment)

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:39:16

que je bouge le bras ou le pouce seulement...je reste avec les memes jeux devant moi :snif:

heureusement les scénario changent.....

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:41:50

Moi j´ais vraiment aimé. Le seul truc que je redoute, c´est que la manette ne devienne pas un gadget qui finit par lasser, c´est tout.

Axeley
Axeley
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:43:45

Il ne faut pas oublié les nouvelles franchises. Trois n´ont été présenté pour le moment. D´autres arrivent par la suite. De plus 27 jeux jouables sur le salon !! Moi je suis pressé de lire les premières impressions des journalistes.

jesite
jesite
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:45:38

ils n´ont fait que parler des joueurs et des non joueurs, j´attendai qu´il nous parle d´un add-on pour les joueurs (casque) enfin un deuxieme secret de fou, une revolution
ce n´est pas venu mais par contre les trucs de fou: g pas tout compris mais je crois qu´il y a retour de force, son dans la manette, et wii conecter non stop a internet (evolution des jeux, duree de vie illimitée)

larsson64
larsson64
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:01:30

Moi je suis pas decu mais enfaite j´hesite car la née derniére j´avai la gamecube je l´ai revendu car je trouvé les jeux trop enervant moi je voulai des vrais jeux de simulation pas mario football ou mario tennis je voulai genre top spin pes et sa commencé a m´enervé aussi que tous les jeux gamecube sortait en retard alors la j´aimerai vraiment m´achetai la wii mais sa m´nerverai que les jeux soit comme sa donc j´hesite...

zizouman
zizouman
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:09:02

Et pour sur, metaljet, VF 5 sera je l´espère et comme ses prédécesseur excellent.. alors on peut donc que les suites ne sont pas forcement "saoulante" ou "nulles" comme certains le dise.. Des FF, Zelda, DQ, Mario,MP, etc y´en a des tas mais tous apporten quelque chose de significatif, assez pour susciter un vif interet..
Dans mon précédent post je critiquais le fait de dénoncer la redondance de mario et Cie dans le but de présentez la console, comme pour "gamins", et non dans la qualité des softs bien au contraire :-)

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:10:35

Nintendo n´a justement pas commis la même erreur qu´avec la Game Cube en ne valorisant que les jeux made in eux. Red Steel, Final Fantasy, Dragon Quest, presque trois valeurs sures (et dans le line-up il me semble non ?) . Nintendo lance trois nouvelles licences, vraiment très loin des univers Mario ou Pokemon: un jeu de course, un jeu à la God of War, un mystérieux jeu apocalyptique (Disaster). Dans tout ces jeux je ne vois ABSOLUMENT RIEN qui justifie l´appelation "gamin".

De plus le coté enfantin du Cell ( :o)) Shading de Zelda the Wind Waker laisse place à des graphismes plus "réalistes", plus "mature" (j´utilise ces termes avec des pincettes...), Metroid est aussi à milles lieux d´un jeu pour gosse.

Entendre juste après cette conférence que Nintendo c´est pour les gosses, c´est un non-sens absolue, certains devraient penser à mettre en marche leur cerveau au lieu de répéter bêtement ce qu´ils entendent.

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:11:23

"Reggie revient et on parle de Zelda. Il dit que c´est le meilleur jeu que Nintendo a jamais fait et le plus beau aussi. " :coeur:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:15:56

_Otaku_ :d) si la wii t´as filé un goût amère comme la N64 alors j´achète!!!

car la je la regrette encore avec ses formidables FPS et sa manette parfaitement adaptée pour ces jeux.

(cela dit je dis ça mais je l´ai toujours! :-p )

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:17:10

Pour le jeu de tennis :

"WiiSports est une compilation de jeux de tennis, baseball, golf. Le type de jeu qui pourra attirer tous les joueurs potentiels. Il sortira en même temps que la console. Il rabache sans cesse qu´ils veulent casser le mur entre les joueurs et les non-joueurs, que Nintendo va apporter de nouvelles expériences pour tout le monde."

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:18:11

Tout d´abords une constatation basique et trés paradoxale entre sony et nintendo :
L´un innove techniquement (Manette de la Wii) mais fait rereclyclage videoludique comme jamais (Nintendo) tandis que l´autre innove quedale techniquement mais nous propose quelques nouveautées en terme de jeux (Sony).

Pour la conf nintendo je vous cache pas qu´une petite deception m´a envahie...

Au niveau des jeux,faut pas se le cacher nintendo nous ressort depuis trés longtemps la même chose (zelda,mario...)ca devient un peu lourd a force.
Arrété de dire que les graphismes sont superbe,Wahou le truc de ouf!!car ils sont juste honnêtes voir même un petit peu moins (comparer virtua tennis 3 et Wii Sport,y a quand même une diff)et dans 6 mois,un an..?

C´est sur,c´est pas la priorité de la bécane,le point fort vient du gameplay,mais les jeux montrés mis a part zelda TP et peut ètre mario,pensez-vous vraiment que vous allez vous y plongés des heures ou seulement se délirer 2 à 3 h...?
Notament steel machin il me fait pensé a house of the dead celui la,fun mais durée de vie zéro.

En bref la mannette est prometteuses (quoique) mais y a rien de neuf coté jeux sous le soleil...

Par pitié arrétez de dire que le mimétisme chez sony est son plus déplorable défaut car vous avez qu´a regarder autour de vous tout le monde se copie.Nintendo n´est pas tout gentil dans ce monde,ils ont eux aussi pris des recettes d´autres firmes pour les incorporer dans leurs produits.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
09 mai 2006 à 21:20:51

moi j´ai été déçu par les graphismes des jeux de la vidéo de la conférence mais après en ayant vu la vidéo de red steel ,,j´ai halluciné!!!c´était trop mieux etc!!je suis un peu déçus des jeux montrés ..Métroid....=comme le sur gamecube(mais vu que la vidéo de red steel était moche sur la conférence peut-etre que c´est trop beau métroid enfait)et mario sa tue !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:25:06

En tout cas à l´heure actuelle je me la prends pas mais j´attends plus d´infos concrètes et les annonces de tous les jeux pour comparer avec la 360 (qui me banche + pour le moment)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:26:03

J´ai pas été déçu (merci puissance Zelda) mais j´aimerais voir la conférence :(

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:38:55

A chier. Decu, sauf p-e RS mais decu quand meme...A chier! Autant Sony nous ressort les memes jeux, autant Nintendo nous ressort la meme console...mais avec une manette différente...je m´attendais à mieux, et comme jlavais prevu il y a bien des jeux "flash" putain...et ce tony hawk, reveillez vous...

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
24 août 2006 à 16:08:50

Je Ressors ce topic car je vois énormément de déception sur ce forum:
-"la Conférence m´a décu",
-"les Graphisme sont pourris"
-"je vais me prendre une Xbox 360", ...

Il est vrai que les graphisme de la Xbox360 et de la PS3 seront plsu beau que la Wii. Mais Merµe alors ! Tout le monde le savais que la Wii ne ferais pas des graph qui tu la mort, elle veut apporter une nouvelle approche du jeux video, un nouveaux gameplay.
Depuis le début ont le sais ! Je ne comprend pas du tout cette déception.

Et vraiment vous trouvé que Red Steel, Métroid, .. sont mochent car moi je les trouve très beau.

Alors :merci: d´avance de ne pas rabaisser les jeux video a un concour de beauté.
C´est comme les jolie filles, si elle ne sont QUE jolie, c´est bien une nuit, mais si c´est pour la vie .....
:lol:

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
24 août 2006 à 16:17:43

moi j´ ai aimé , c´est vrai pas grande info mais bon , c´ est nintendo , il on toujours agit comme sa .
c´ est comme l´e3 2005, ou nintendo na rien dit , et sony a tout laché , meme leur imagintation lol .
je me rappelle j´ etait decu , mais 1 an apres e3 2006 , et apres l´ evenement , je me suis dit que leur strategie etait bonne , donc je vais pas pleurer parce qu´ il n´ ont rien lacher vraiment , on en saura plus au tgs , de toute facon c´ est dans pas longtemps

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle