et tout d´aord
de faire un topic inutile
Mais j´ai visionné la conférence Nintendo et ce que j´ai vu
Super Mario Galaxy
SUPERBE ! avec de la 3D magnifique et une utilisation du pad grandiose !
Metroid Prime 3 : Corruption
De même , l´utilisation du pad , sa promet !
Zelda Twilight Princess
Avec juste quelques quêtes compatible Wii ... EXCEPTIONNEL ! on se sert de la manette pour le grappin , le boomerang ...
Voila les 3 véritables " hits " que j´ai retenu !
Car bien sur il y a aussi Final Fantasy Cristal Chronicle , Reed Steel ...
Sur ce , 