CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous n' etes pas de vrai gamers

znx
znx
Niveau 3
09 mai 2006 à 20:31:08

Au passage splinter cell est aussi prevu sur wii

alias26
alias26
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:34:34

"et puis jme souviens de la 64 avec leurs belles k7 alors que sony avait déjà adopté le cd-rom et apres on dira que c n qui innove"

Un support ou un processeur plus performant, est-ce vraiment une innovation pour une console ? On parle de jeux vidéo, pas d´ordinateur…

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:38:39

mexicanhaze3 :d) J´ai même pas envie de te répondre tellement tu as l´air dénué de toute forme d´intelligence et de jugement. Mais tu m´énerves tellement que je vais le faire.
1)La PS3 est la plus grosse arnaque que j´ai jamais vue:
.un prix exorbitant: 600€ (ou 500€ pour une pseudo-PS!)
.pas de vibreur (régression de la part de Sony)
.des graphismes décevants
.autant s´acheter un ordinateur qui aura de meilleurs graphismes
.une line-up de lancement minable avec encore et toujours les mêmes jeux (FF et j´en passe...)
.des jeux très chers
.un Blue-Ray inutile de nos jours
.plein d´autres choses encore...

2)Manque d´originalité:
.une manette copiée de la Wii (une honte!!!)
.un acès Internet copié à la XBox360
.une mannette similaire à la PS2

Alors que Nintendo nous propose un grosse line-up avec évidemment des jeux "gamins´ comme tu dis. Mais ces jeux là sont des jeux incontournables. De plus Nintendo propose plein d´autres jeux tels que Red Steel, pour ne citer que lui, qui est un jeu "adulte" et d´autres jeux de sports, d´horreur (Sadness) et j´en passe.
Les fans de Nintendo sont les vrais gamers car ils choisissent la société de jeux vidéo la plus inovantes, la plus abordable et la plus FUN!
Alors que les fans de Sony ne sont que des moutons qui ne voyent pas qu´on est en train de les entuber avec une console qui reprend de vieux concepts et qui pompe sur les autres!
Désolé pour ce long texte mais j´avais trop envie de me lâcher! :sournois:

[rk1]
[rk1]
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:44:31

pffffffffffff
mexicanhaze3 tu du decouvrir les jv avec la
ps2 et tu doi jouer a gta pes et nfs...
aprend a connaitre les vrai jeu et lache ta console commerciale!!
donc tu te tai svp et branche une nes et va jouer a mario et tu comprendra...

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:49:45

en voyant la liste des jeux que tu aime on as, a peut pres les meme gout et je supose donc que tu joue sur pc en voyant les titres que tu site a part AOE j espere que tu parle pas du 3 lol :doute:
enfin bref l interet de la wii pr un joueur pc comme moi c´est que sa fait a peut pres 15ans que je joue et faut bien avouer que mit a part qq evolution par si par la tu fait la meme chose av a chaque fois un jeux plus beaux et qq idee sympa par si par la mais sa tourne en rond a force
donc si nintendo propose avec la wii une nouvelle facon de jouer et d interagire dans le jeux il merite toute mon attention pr voir se que donnera le produit final
je ne comprend donc pas se l inchage gratuit de la wii
merci d eclairer le suject et de repondre avec des agruments un peut plus relever que "nintendo c po beaux c pr les gam1"

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:51:11

mexicanhaze3 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 20:12:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !

c vrai quoi ouvrez les yeux la wii c pour les gamins ils nous ressortent tt le temps des jeux a la mario avec des persos debiles!en + ils attire des moutons avec un pad un peu innovant sans se prendre la tete pour le reste!! pour moi ca ne vaut pas mais alors pas du tout les chef-d´oeuvres tels que mgs ou :d) splinter cell :g)

FIXED.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:54:22

lol pas des vrai gamers -_-

c´est quoi un vrai gamers d´aprés toi ?

Un gars qui s´amuse et la wii propose l´outil le plus aboutie du divertissement :/

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:57:32

C´est clair que Nintendo pour les gamins c´est la meilleure celle là, de plus avec le prix de la PS3, Nintendo a je crois, gagné d´avance. Mais les mecs ça fou pas un peu la rage que ce soit Sony qui va se taper tout les futurs FF... Quand je pense que tout appartenait à Nintendo à l´epoque de la SNES...
mais bon Vive Nintendo quand même, mais j´aurai bien voulu un Final Fantasy autre que Cristal Chronicle qui va nous être proposé...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:00:12

violent_ken Posté le 09 mai 2006 à 20:15:44

Imbécile prétentieux.... C´est toi, le faux gamer, pour prétendre des aburdités pareilles.

Tu n´as rien compris du tout minable

:lol: :lol: :lol: Le Ken sort de sa réserve légendaire ça va saigner :banzai: :rire:

mb91
mb91
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:04:45

lefangoldensun --> pour le cristal chronicles ne crois pas à une nouvelle déception : cet opus va sans doute se rapprocher du mmorpg avec des caravanes faites de gens venus de partout (c´est du moins ce que laissent augurer les premières infos)

Azy222
Azy222
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:04:51

Oui je suis un gamin... Et alors? J´ai pas besoin de venir gueuler sur les autres forum parce que je me rends compte qu´une console est mieue qu´une autre... c´est incroyable, ça, tout d´abord vous insultez la console, vous dites qu´elle est "pourrie avec sa manette a deux francs", et un jour apres, DECEPTION!!! Vous voyez que la manette n´est pas si merdeuse que ça, vous voyez que sony a essayé de copier en 6 mois mais sans succes, que les graph ne font pas tout (d´ailleur , ils sont tres bien sur Wii, je n´en demande pas plus), alors vous venez su le forum et vous vous attaquez aux joueurs qui n´ont rien demandé... J´appelle ça un mouton determiné. Si c´est pas un lavage de cerveau. Pense ce que tu veux, mais pense. Pour une fois.

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:05:29

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

CETTE CONSOLE EST UNE CONSOLE DE GAMER PAS COMME LA PS3 UNE CONSOLE DE BOUTONNEUX QUI ARRIVE PAS A FINIR SES JEUX DONC CODES A TOUT VA !

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:07:26

mb91 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 21:04:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lefangoldensun --> pour le cristal chronicles ne crois pas à une nouvelle déception : cet opus va sans doute se rapprocher du mmorpg avec des caravanes faites de gens venus de partout (c´est du moins ce que laissent augurer les premières infos)

merci de l´info, ça fait plaisir :) et celui sur DS tu as entendu des échos ?

clefab
clefab
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:08:11

je voudrais juste ajouter pour tout les "gamers" de chez sony que les vrais gamers adeptes d´oblivion, fear...(comme moi sauf que j´adore aussi nintendo), joue sur pc et pas avec une vieille manette pourrie et maintenant que la ps3 coute plus cher qu´un pc y a plus d´excuse. les graphismes de la ps3 seront rien compare aux pc donc calme...
pour les "gamers" le pc et pour le fun la wii.

strossus
strossus
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:16:48

un gamer c´est quelqu´un qui joue pas à la console mais au pc et seulement a des jeux comme cs world of warcraft oblivion c´est pas un petit frustré qui s´amuse à voler des caisses virtuelles et à ecrasé des mamies en pixels sur gta mais c´est un joueur qui veut etre le meilleur et qui n´a pas de vie

Hitachi_Sama
Hitachi_Sama
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:20:15

de toute façon sony a toujours pompé nintendo
la manette de la ps1 c´est an gros le même que celle de la super nintendo (l´ergonomie en moin c´est vrai). le stick anologique c´est nintendo (AAAAAAhhhhhhhhh mario 64 que du bonheur).N64 4 manettes sony cré le multitap... et je pourrais continué. La france a fait fort impression aujourd´hui avec red still

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:20:56

Je vous propose de rebaptiser ce boulet mexicanaze3...

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:28:26

Petit gamers tu as écris ceci
et puis jme souviens de la 64 avec leurs belles k7 alors que sony avait déjà adopté le cd-rom et apres on dira que c n qui innove

Sache mon petit que la playstation a été une idée de sony et nintendo et que nintendo , abandonant le projet , sony la tout simplement repris (Dont le sisteme Cd-rom

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:31:02

Nintendo pas pour les hardcore?

Heu je sais pas mais c´est déja plus intéressant qu une console à 500$ avec pour seul point positif pour le moment les graphismes :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:33:05

Et encore.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment