CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date de sortie de Zelda TP annoncée!

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:09:26

Eh oui! :fete:
N´avez vous pas entendu Reggie lorsqu´il présentait Zelda TP?

Voici la traduction:
"C´est la première fois qu´un jeu Zelda sortira en même temps qu´une console!"

Ca veut dire qu´on ne verra Zelda TP avant le dernier trimèstre 2006...

Et ce qui peut paraître étrange, c´est qu´il y aura une version NGC et une version Wii! :ouch2:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:11:36

La version GC n´a plus vraiment d´interêt je trouve.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:12:19

On s´en fou :fete:

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:12:58

on le savait déja :fete:

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:15:25

Chaudannes73 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 20:11:36
La version GC n´a plus vraiment d´interêt je trouve.

:d) Ca s´est clair, mais je me demande pourquoi ils ont décidé de la lancer quand même? :question:

Peut être pour dire qu´ils n´ont pas menti et que Zelda TP est bien sorti sur NGC?
Mais si c´est le cas, je trouve ça un peu ridicule... :hum:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:21:27

ben ils ont si souvent répété "nous le promettons aux possesseurs de GC, il sortira sur la console" que bon voilà quoi

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:23:47

Ouai ce qui ne veulent pas s´acheter Zelda sur Wii tout de suite alors il s´achète Zelda sur GC.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:26:10

ouais donc en gros pour jouer à zelda tp de façon classique et wii, il faut 2 jeux, y´aurait une once de foutage de gueule magistral que ca m´étonnerais pas.

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:28:29

en meme temps faut vraiment être neuneu pour acheter les deux juste pour jouer de manière "classique" et "wii", c´est juste pour ceux qui n´acheteront pas la Wii ou pas tout de suite d´avoir encore un excellent jeu pour leur NGC

pepsy
pepsy
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:30:24

la version wii sera améliorée graphiquement par rapport à la version GC ? je n´ai pas suivi tout ce qu´ils disaient lors de la présentation

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:33:49

ouais donc en gros pour jouer à zelda tp de façon classique et wii, il faut 2 jeux, y´aurait une once de foutage de gueule magistral que ca m´étonnerais pas.

Je vous rassure tt de suite, il y aura aussi des controlleurs "normaux" pour la wii. C´est juste qu´on les a pas vraiment beaucoup vus pour l´instant :s

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:34:39

pepsy

ils ont pris le même jeu, ils ont mis maniabilité wiipad sur la version wii et hop, ca te fait 2 jeux.

pouloulout

je ne vois pas en quoi il faudrait être "neuneu" pour vouloir jouer à un jeu classique à la maniabilité prouvée à un jeu wii, dont la seule preuve de la bonne maniabilité est la parole de ceux qui l´ont fait, qui ne vont pas dire que leur produit est pourri évidemment.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:35:50

Gilthian

ouais mais tu pourras prendre la manette gc que pour la version gc de zelda tp, donc moralité 2 jeux pour 2 maniabilités.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:36:06

mais mdr tu prend le jeu que tu veux
mais bon vu ton niveau intelectuel difficile pour toi,tkt demande a ta maman d´aller chercher un jeu

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:36:45

Sur ce coup la, sortir TP en mm temps que la Wii, Nintendo a fait une boulette (ou bien c´est un coup fortement étudié :ouch2: ) car ceux qui gardent leur GC c´est pour acheter TP car pas d´autres HITS en vus ( C´est mon cas :rire2: ) donc apres ces infos tout le monde va s´empresser d´aller vendre sa GC et les ventes de jeux GC vont s´écrouler! Tout ceux la vont ensuite s´acheter la Wii avec TP (sans doute un pack prévu)
Voila mon avis a ce sujet :-)))

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:43:43

ah c´est sur que vu les ventes vertigineuses de la GC ca doit leur faire très peur qu´elles s´effondrent :sarcastic:

benmanu --> tu choisis celle que tu veux ;) mais ca sert a rien de l´acheter deux fois !

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:48:01

sexdevil

tu parles de moi? je te prie donc de ne pas affirmer une chose dont tu ne connais rien (mon niveau intellectuel).

de plus pour faire ce genre de remarques, il ne faut pas être non plus très évolué, il faudrait peut être que tu te remettes en question avant de critiquer les autres.

et je persiste et signe en disant que sortir 2 jeux avec la maniabilité différente et les vendre est un monumental foutage de geule, que ce soit pour les joueurs gc ou les joueurs wii car il faut 2 jeux pour simplement avoir un changement de maniabilité, 120 euros (en supposant que le prix des jeux soit toujour de 60 euros l´unité) pour pouvoir appyuer sur un bouton ou faire un mouvement pour faire la même action, c´est stupide.

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:51:33

Par contre, je me demandais:

Etant qu´il y aura controleur "classique" pour la révolution, peut être qu´il sera possible de jouer à Zelda TP version Wii de façon "classique"?
Ainsi, on ne serait pas obligé d´acheter la version NGC pour goûter à ce plaisir!

Et puis, quelqu´un parlait des graphismes du jeu.
Rappelez que lors de la conférence, Reggie a dit "Nintendo s´est appliqué à créer le meilleur Zelda jamais sorti, et à faire le jeu le plus qui n´ait jamais existé".

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:54:02

pouloulout

si tu avais suivi, tu saurais qu´il y aura une version avec controle wii et une normale, donc pour celui qui veut jouer de façon normale et aussi wii, il faut 2 jeux, c´est stupide.

pour moi le choix est vite fait, mon argent ira... à mon compte en banque, je ne marcherais pas dans cette combine stupide, ils n´avaient qu´a faire un seul jeu au lieu de 2 dont seul la maniabilité diffère.

ps3: chère, pas encore de bons jeux;

xbox360: chère, pas de jeux qui m´intéresse.

wii: pas de jeux intéressant, maniabilité dont le seul écho est nintendo himself, pas objectif donc.

mon compte en banque me remerciera;

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:56:41

BoiTenCartoN2 Posté le 09 mai 2006 à 20:51:33

Reggie a dit "Nintendo s´est appliqué à créer le meilleur Zelda jamais sorti, et à faire le jeu le plus qui n´ait jamais existé".

:d) Le jeu le plus BEAU qui n´ait jamais existé! :rouge:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment