jai aimer mais ou est le secet et le prix ? en clair jadore ! mais je suis rester sur ma faim
a par red steel je suis tout sauf sur le cul...mais j´attend demain on aura plus de matiere a discuter ^^"
super gameplaygrafisme tres convenablej´ai beaucoup aimé,j´achette surment
je l´attend depuis mars 2005 cette console :/
pour la manette et les possibilités! pour les graphismes!
Et je viens de voir les screens de winning DS...c´est une daube graphique
il est temps que l´E3 se termine et que Nintendo continue à travailler le hardware..