MAGNIFIIIIQQQUUUE !! !
Un peu courte comme conf mais bon... toute les bonne chose on une fin ^^;
Directe Miyamoto qui arrive pour faire le chef d´orquestre sans rien dire, il y va a fooon lol
Apres il se casse sans rien dire... j´adooore ce mec ^o^
Rien a voir avec la conference de Sony ou ils avaient tous des balais dans le c´*** a se faire des poignet de mains, comme une formalité, comme si il c´etait pas déja croisé avant lol
Enfin bref... je me suis vraiment amusé a tous les regadrer dans cette conference Nintendo, c´etait vraiment super ^______^
Apres les jeux... vu la qualité de la videos, j´ai du mal a juger, mais une chose et sur... la Playstation 3 et la X-Box 360 SONT PLUS PUISSAAAANTE !! !
ça va ?? ?
Les pro Sony et Microsoft sont content ?? ? lol
Remarquez, je m´en fiche pas mal... il peuvent ce les garder leurs "bô graphisme qui déchire tout" je les laisse sans probléme ce la péter avec ça comme toujours
Si c que ça d´inover... toujours faire plus puisant, plus bo... pffff =_=;
Parcque de toute façon, faire de plus bo graphisme ça va surtout augmenter le prix du loisir du jeux videos en general
Hein ?
Comment ça c déja fais ?
A oui c trop tard... c déja la honte de proposer un divertisement comme ça a plus de 400€ et des jeux a plus de 70€ je suis désoler, mais on est pas tous des bourges, faut arreter la è_é
En plus Nintendo a tenu toute c promesses, méme les plus pessimiste, comme koi la Wii serais moins puissante que la concurence... et ça c tres ferplay de leur par de ne pas agresser la concurence sur ça et c cool de ne pas nous avoir menti sur ce point et de jouer cartes sur tables... pas comme d´autres ;- p
Ba oui la Wii est moins puissante... mais ça veut pas dire moins bien qu´une gamecube, et c déja tres bien, méme tres convainquant...point barre
Maintenant on passe a autre chose
Le gameplay... comment expliquer... je suis pas sur que qu´on pouvait s´atendre a ça ^^;
Un truc encore plus monstrueu que prevu
Les 2 parti de la manette on des détécteurs de mouvement... ce qui donne 2 fois plus d´interaction
La manette a un hauparleur... ce qui fait que chaque objets en main va pourvoir emmetre son propre bruit
Un gun, un sable, une raquette, un téléphone portable etc etc etc
En gros, pour l´imersion, je suis sur qu´on a jamais fait aussi bien auparavent, ça va etre LA nouvelle façon de jouer
Plus REALISTE plus CREDIBLE plus FUN plus SIMPLE plus CONVIVIALE
Parcque tout ça... ça se cache pas QUE dans les graphisme... a méditer ^_~