En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii : Recensement de ceux qui ont aimé
Feb91
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:17:45
Génial!!!!
Mario universe, Metroid 3, Red Steel, Sonic, Zelda TP, Final Fantasy CC...
Je la veux demain
wins21
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:18:28
Absolument decouragent de devoir attendre sa sortie telement ca m´a mis l´eau a la bouche, vraiment terrible, graphisme superieur a ce dont je m´attendait, gameplay terrible et + de 20 jeu deja jouable!!!!
caparazo
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:18:38
myamoto is god j´ai adoré tout simplement
vraiment impatient de l´avoir
harvest-moon
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:18:44
super
poildepubix
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:19:09
je viens de télécharger la vidéo sur pn de red steel et franchement g rarement été aussi enthousiaste que ça ! c tt simplement énorme l´immersion que va proposer la révo , ça enterre les quelques polygones de plus de la bobox ou la ps3 ! que dire de plus sinon que les déçus par les graph sont des buses qui n´ont qu´a se jeter sur la ps3 et payer 600 euros pour ........ des poils de cul modélisés sur snake ! non franchement g pas encore vu le new mario , ni zelda ni métroid ! et je suis déja comblé ( ça va etre le délire total les party game ) des graph très correct , un gamplay monstrueux , un prix attractif ( meme si on le connait pas ) je suis aux anges !
onslaught
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:19:45
C´est clair que ça va être dur de l´attendre cette console. Les trois consoles sont excellentes mais ici je suis sur le cul et je me répète encore une fois, nintendo frappe fort en ce moment et j´en suis très content!
chardosado
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:20:13
Garik-Loran
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:20:56
En un mot : Enorme N´empche que grapihquement , ça tient la route la Wii :p (certaine videos , pas toute
Big-Daddy
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:21:19
Moi j´ai vu que la fin (que le jeu de tennis et quelques fonctionnalités) et je dois dire que ça m´a emballé. La manette a l´air vachement bien gérée (bon daccord le jeu etait moche) et ça montre bien les possibilités à plusieurs !! D´un seul coup jai presque envie d´avoir l´air aussi con que dans la vidéo de la manette !! !! Vive la Wii et longue vie à Nintendo!!
onslaught
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:21:27
Et je rajoute en passant que mon choix est fait maintenant!
steveo67
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:25:36
45 personnes satisfaite de la conférence et 00 personne qui n´a pas aimé autant dire que si il y à 00 personne qui se plaigne ( sur ce topic pour l´instent ) c´est qu´il n´y a eût encore aucun floodeurs ici
link_from_zelda
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:27:09
moi aussi g bien aimé je l´achete des la sortie meme si on connait pas encore la date
Raw60
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:28:12
Moi grace a sa j´ai changer , de jachete la ps3 , je suis passé a jachete la wii , et apre (1-2 ans apre )la ps3 :p ^^ , j´ai adore , et meme le style grapique est tres fun , sa se voi que c´est japonais :p vive le japon ^^
ichigo53
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:28:24
extra moi ossi ca trou le cul
leptibreton
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:29:12
moi meme si j ai eu un peu de mal a reussir a voir les conférence ja l achete direct , je vend ma ps2 et hop bon maintenan il reste a savoir le prix de la console et des jeu mais je suis convaincu que les prix me plainron ^^ c est la console de mes reve(presque)surtout avec zeldas argghhhhh j en bave d avance lol.
yuki_daruma
Niveau 1
09 mai 2006 à 20:29:45
Ultre convaincu, graphismes superbes, gameplay immersif, tout du bon! Sans oublier les mises à jour des jeux pas internet : ENORME. Maintenant va falloir trouver de quoi payer et patienter sagement T_T
FooL_proof
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:33:11
un lien vite ! lol j´esper va y avoir un stream kk part... les trailers des jeux seront sur youtube dé se soir c sur !
avzvwed
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:34:24
Genial ^^
Surtout par rapport a la conference de l´E3 de l´année derniere qui m´avait laissé sur ma faim. Mario ,Zelda, Metroid , Red Steel , que du bon. Super sympa la petite partie de tennis a la fin. ^^
kochonlandais
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:41:35
superbe conférence !! bravo nintendo manque juste un petit smash bros et ca sera parfait meme si ca sera dure d´attendre jusqu´a fin 2006 pour y jouer
litaliens90
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:42:27
jai moyenneman aimer les graphisme niveau game cube mais le rest magnifique