CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : Recensement de ceux qui ont aimé

Feb91
Feb91
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:17:45

Génial!!!!

Mario universe, Metroid 3, Red Steel, Sonic, Zelda TP, Final Fantasy CC...

Je la veux demain :snif2:

wins21
wins21
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:18:28

Absolument decouragent de devoir attendre sa sortie telement ca m´a mis l´eau a la bouche, vraiment terrible, graphisme superieur a ce dont je m´attendait, gameplay terrible et + de 20 jeu deja jouable!!!!

caparazo
caparazo
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:18:38

myamoto is god j´ai adoré tout simplement

vraiment impatient de l´avoir

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:18:44

super :ok:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:19:09

je viens de télécharger la vidéo sur pn de red steel et franchement g rarement été aussi enthousiaste que ça ! c tt simplement énorme l´immersion que va proposer la révo , ça enterre les quelques polygones de plus de la bobox ou la ps3 !
que dire de plus sinon que les déçus par les graph sont des buses qui n´ont qu´a se jeter sur la ps3 et payer 600 euros pour ........ des poils de cul modélisés sur snake !
non franchement g pas encore vu le new mario , ni zelda ni métroid ! et je suis déja comblé ( ça va etre le délire total les party game )
des graph très correct , un gamplay monstrueux , un prix attractif ( meme si on le connait pas ) je suis aux anges !

onslaught
onslaught
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:19:45

C´est clair que ça va être dur de l´attendre cette console. Les trois consoles sont excellentes mais ici je suis sur le cul et je me répète encore une fois, nintendo frappe fort en ce moment et j´en suis très content!

chardosado
chardosado
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:20:13

:content:

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:20:56

En un mot : Enorme
N´empche que grapihquement , ça tient la route la Wii :p (certaine videos , pas toute :p)

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:21:19

Moi j´ai vu que la fin (que le jeu de tennis et quelques fonctionnalités) et je dois dire que ça m´a emballé. La manette a l´air vachement bien gérée (bon daccord le jeu etait moche) et ça montre bien les possibilités à plusieurs !!
D´un seul coup jai presque envie d´avoir l´air aussi con que dans la vidéo de la manette !! !!
Vive la Wii et longue vie à Nintendo!!

onslaught
onslaught
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:21:27

Et je rajoute en passant que mon choix est fait maintenant!

steveo67
steveo67
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:25:36

45 personnes satisfaite de la conférence :ouch: et 00 personne qui n´a pas aimé autant dire que si il y à 00 personne qui se plaigne ( sur ce topic pour l´instent ) c´est qu´il n´y a eût encore aucun floodeurs ici :)

link_from_zelda
link_from_zelda
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:27:09

moi aussi g bien aimé je l´achete des la sortie meme si on connait pas encore la date

Raw60
Raw60
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:28:12

Moi grace a sa j´ai changer , de jachete la ps3 , je suis passé a jachete la wii , et apre (1-2 ans apre )la ps3 :p ^^ , j´ai adore , et meme le style grapique est tres fun , sa se voi que c´est japonais :p vive le japon ^^

ichigo53
ichigo53
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:28:24

extra moi ossi ca trou le cul
:ok:
:fou:

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:29:12

moi meme si j ai eu un peu de mal a reussir a voir les conférence ja l achete direct , je vend ma ps2 et hop bon maintenan il reste a savoir le prix de la console et des jeu mais je suis convaincu que les prix me plainron ^^ c est la console de mes reve(presque)surtout avec zeldas argghhhhh j en bave d avance lol.

yuki_daruma
yuki_daruma
Niveau 1
09 mai 2006 à 20:29:45

Ultre convaincu, graphismes superbes, gameplay immersif, tout du bon!
Sans oublier les mises à jour des jeux pas internet : ENORME.
Maintenant va falloir trouver de quoi payer et patienter sagement T_T

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:33:11

un lien vite ! lol j´esper va y avoir un stream kk part... les trailers des jeux seront sur youtube dé se soir c sur !

avzvwed
avzvwed
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:34:24

Genial ^^

Surtout par rapport a la conference de l´E3 de l´année derniere qui m´avait laissé sur ma faim.
Mario ,Zelda, Metroid , Red Steel , que du bon. :fete:
Super sympa la petite partie de tennis a la fin. ^^

kochonlandais
kochonlandais
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:41:35

superbe conférence !!
bravo nintendo manque juste un petit smash bros et ca sera parfait meme si ca sera dure d´attendre jusqu´a fin 2006 pour y jouer

litaliens90
litaliens90
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:42:27

jai moyenneman aimer les graphisme niveau game cube mais le rest magnifique

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment