Bah par rapport à celle de Sony j´ai été surpris que cette conférence m´a plu.
Mais il en faut peu pour changer d´avis, maintenant je suis décidé plus que jamais à m´acheter la Wii, je ne laisserais pas ma 360 de côté, mais la Wii aura sa place dans mon meuble.
Désormais je pense que j´ai trouvé le meilleur couple pour profiter au max de la next gen ^^.