CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : Recensement de ceux qui ont aimé

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:12:10

Excellente conférence :ok:

vivoli
vivoli
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:12:13

très beau show, rien a voir avec la chemise rose de Sony...

apalone
apalone
Niveau 20
09 mai 2006 à 20:12:22

Enorme :ok:

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:12:42

Une chose à dire : vivement sa sortie !! !

Nintendo powwwaa !! han Wiiiiiiiiii !!

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:13:55

Djib a apprécié cette présentation :-)

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
09 mai 2006 à 20:13:58

Magnifique... et pour resumer ce moment passer a regarder cette conference... je me suis amusééééééééé comme a aucune autre conference !! ! ^o^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:14:30

j´ai adorer!

Crippler
Crippler
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:15:01

Je pense que l´adjectif qui convient le mieux est... monstrueux, donc oui, j´ai adoré ^^

steveo67
steveo67
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:15:12

Que sa soit clair ! je n´es pas fermés les yeux plus de 5 secondes en regardant cette conférence donc j´ai extrememment adoré :coeur:

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:15:18

Bah par rapport à celle de Sony j´ai été surpris que cette conférence m´a plu.

Mais il en faut peu pour changer d´avis, maintenant je suis décidé plus que jamais à m´acheter la Wii, je ne laisserais pas ma 360 de côté, mais la Wii aura sa place dans mon meuble.

Désormais je pense que j´ai trouvé le meilleur couple pour profiter au max de la next gen ^^.

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:15:56

28 oui pour l´instant (ou plutot devrai-je dire wii :) )

onslaught
onslaught
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:15:58

Je suis neutre au niveau des trois consoles et je trouve franchement que Nintendo est bien parti!

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:16:15

Quelle conférance...gigantesquuueeee !! !

Boulineur
Boulineur
Niveau 3
09 mai 2006 à 20:16:21

Dure fut la nuit passée pour cause de la manette PS3 présentée...
Cette nuit, je vais pouvoir me soulager, me reposer et de la Wii je vais rêver...

Bref Red Steel... C´est pour moi !! ! Wii... I love you :banzai:

123gogogo
123gogogo
Niveau 3
09 mai 2006 à 20:16:31

J´ai bien aimé :fete:

super-belette
super-belette
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:16:48

:ok: :merci: :noel: :bave: :fete: :bravo: :ange: :content: :oui: :-d rien a ajouté

pikuik
pikuik
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:16:54

Jachete direct et sans hesitation.Allons un peu de réalisme les enfants(et cest moi qui dit sa..). Comment resiste apres ette conference impressionante!

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:16:56

Exellent !
Les graphismes de Day of crisis ont l´air extra !
J´attends avec impatience sa sortie avec tous les jeux qui vont avec ... Entre nous j´espère gagner au loto pour tous me les acheter :rire: :ange: c´est beau de rêver !

rikoukiki
rikoukiki
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:17:12

magnifique

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:17:44

J´ai adoré!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment