CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos impressions

Floprob
Floprob
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:52:30

pour moi c un bilan plus que positif vive nintendo vive la ds vive la wii veve le jeux

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:52:46

moi qui etait plus fan de la xbox et un peu de ps3 maintenant c´est sur si il y a une console a acheter ca sera la wii

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:52:48

Svp, j´ai pas vu la video, bug.

Quesqui c´est passé exactement ?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:54:01

le nunchaku repére les mouvements, c´est un grand plus.

Le pad vibre (pas comme celui du pad PS3)

Le pad émets des son (immaginer vous jouer a un jeu de samourai et le bruit de l´impact sor du pad, exelente stratégie pous simuler l´impact, onconsciement lorsque l´on entend le son sortire du pad on s´arrete).

La Wii restera toujours connecter, meme si vous éteignier la console.

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:54:08

ben y c´est rien passer c´été nul certe moin que l´an dernier mais nul juste une bonne ambiance et des jeux in game

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:54:21

C´était très bien :bravo:

2 déceptions pour moi quand même...

1)Je pensais les graphismes un peu mieux.

2)Je m´attendais à un deuxième secret plus consistant que le haut parleur dans le Wiimote...

Mais sinon c´est du tout bon! :-)

La Wii sera à MOI!!!!!!! :fou:

kev0311
kev0311
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:54:50

Et les prix et dates de sorties ? :(

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:55:56

Cool-Hight bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 19:54:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´était très bien :bravo:

2 déceptions pour moi quand même...

1)Je pensais les graphismes un peu mieux.

2)Je m´attendais à un deuxième secret plus consistant que le haut parleur dans le Wiimote...

Mais sinon c´est du tout bon! :-)

La Wii sera à MOI!!!!!!! :fou:

le deuxiéme secret serais le haut parleur ... LOL non je crois pas nintendo avait dit que le deuxiéme secret serais vraiment mieu que la manette elle même donc pas sa ;)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:56:08

yecerr Posté le 09 mai 2006 à 19:45:56

"conference MONSTRUEUSE tendo a tuer Sony reste plus qu´a crosoft de mettre le coup de grace qui signera la fin de SONY "

mdr bah voyons.. :sarcastic: Je le dis tout de suite : je ne suis ni pro ni anti.

La conférence de Sony était loin d´être un ratage complet...Heavenly Sword,Resistance,Mgs4 etc,on s´en est pris plein la vue malgré tout.On a eu droit aux prix et aux dates...
Par contre pour la conférence Tendo...les prix? je suis déçu ils l´avaient pourtant laisser présager au début de la conf.

Maintenant ,juste une remarque sur le pad ps3 tant décrié par les adorateurs de chez Tendo : le pad ps3 inclut un capteur à inclinaison suivant 6 axes...bref un concept bien moins puissant et interactif que le pad wii...il ne s´agissait pas ici pour Sony d´aller taquiner Tendo mais plutôt Crosoft! En effet le pad sony n´a pas de soucis à se faire de toute façon,Gamespot et Ign l´ont testé : ergonomie peaufinée,impression de grande fiabilité,joysticks mieux placés,touches de la tranche analogiques et enfin : ils ont testé la démo de Warhawk avec le pad,et ils confirment tous les deux le fait que le pad est soigné,très intuitif (bref,jv.com peut remballer sa supposition si "chaotique") et agréable à manier...En clair : c´est une réussite indéniable.
Cependant il ne faut pas croire que ce pad cherche à concurrencer la wii...Sony est prétentieux mais pas à ce point là,malgré toutes les phrases hautaines qu´ils peuvent sortir..Le pad ps3 propose ce capteur comme une fonction gadget...seulement certains jeux tirereront partie de son potentiel,et,de surcroît l´intéractivité n´est clairement pas aussi mise sur le devant de la scène que le wii controller.

Voilà,c´était juste mon avis.

timo00
timo00
Niveau 4
09 mai 2006 à 19:56:14

en mème temp il faut penssé que sony c défoncé tout seul (il avai recopier le vibreure de nintendo et il on perdu le procé) :rire: :rire:

riders91
riders91
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:01:09

mais c´est vrai que les graphisme je matendai a un petit peu mieu ! mais bon,cété surtou la qualité de la video qui été pourri !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment