yecerr Posté le 09 mai 2006 à 19:45:56
"conference MONSTRUEUSE tendo a tuer Sony reste plus qu´a crosoft de mettre le coup de grace qui signera la fin de SONY "
mdr bah voyons..
Je le dis tout de suite : je ne suis ni pro ni anti.
La conférence de Sony était loin d´être un ratage complet...Heavenly Sword,Resistance,Mgs4 etc,on s´en est pris plein la vue malgré tout.On a eu droit aux prix et aux dates...
Par contre pour la conférence Tendo...les prix? je suis déçu ils l´avaient pourtant laisser présager au début de la conf.
Maintenant ,juste une remarque sur le pad ps3 tant décrié par les adorateurs de chez Tendo : le pad ps3 inclut un capteur à inclinaison suivant 6 axes...bref un concept bien moins puissant et interactif que le pad wii...il ne s´agissait pas ici pour Sony d´aller taquiner Tendo mais plutôt Crosoft! En effet le pad sony n´a pas de soucis à se faire de toute façon,Gamespot et Ign l´ont testé : ergonomie peaufinée,impression de grande fiabilité,joysticks mieux placés,touches de la tranche analogiques et enfin : ils ont testé la démo de Warhawk avec le pad,et ils confirment tous les deux le fait que le pad est soigné,très intuitif (bref,jv.com peut remballer sa supposition si "chaotique") et agréable à manier...En clair : c´est une réussite indéniable.
Cependant il ne faut pas croire que ce pad cherche à concurrencer la wii...Sony est prétentieux mais pas à ce point là,malgré toutes les phrases hautaines qu´ils peuvent sortir..Le pad ps3 propose ce capteur comme une fonction gadget...seulement certains jeux tirereront partie de son potentiel,et,de surcroît l´intéractivité n´est clairement pas aussi mise sur le devant de la scène que le wii controller.
Voilà,c´était juste mon avis.