Tout à fait, sauf que la technologie n´est pas du tout la même, et ne permet pas du tout les mêmes choses. J´ajoute que Microsoft l´a utilisé il y a plus de 10 ans, avec le SideWinder. La prochaine fois renseigne-toi au lieu de remonter un vieu topic et de faire ton propre "boulet".