CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo va mettre la grosse clac à sony

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:45:39

Mes Copains :)

Dans moin d´une heure, Sony va se faire humilier comme jamais :fete:

Perso je ne pensais pas à ce point, Sony est une grosse boite, j´attendais même une surprise de leur part.... :rire2: Quenéni, la surprise c´est juste une vague copie de la manette Wii :fete:

Putin l´humiliation :honte: . Qui peut à Noel se payer une PS3 à 600€ .??? Mais qui ?? ?? Ptin je vie pas dans la merde, mais là c ´est impossible pour la plus grance majorité des gens !! !!! Foutage de gueule !! !!

Enfin Nintendo va reprendre la place qu´il mérite ^^!!! Merci Nintendo ( et un sony qd même :rire2:

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:46:48

Arf Microsoft va rajouter encore une couche ce soir :-p

0r1g1nal_P1mpaN
0r1g1nal_P1mpaN
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:47:32

C´est otu le bonheur que je souhaite a Nintendo :)
Mais ne vendopns pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:47:45

j´espère bien qu´ils vont se prendre une claque chez sony. je les vois déjà, assis sur leur chaise et essayant de se disimuler le plus possible à cause de la honte de leur conférence. C´est là que Myamoto arrive devant un pro-S développeur de jeux chez sony et lui dise, tu veux qu´on t´aide. La honte pour eux

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:48:00

lol ben si tu peux pas te payer celle à 600 € prends celle qui sert a rien pour 500 € :lol:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:48:14

il y a des ours ici :peur: ???

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:48:31

Nintendo va se ramasser car ils essayent de mettre en place un système inutile. Quand à la ps3, il y aura aussi une version à 500 euros, inutile de prendre l´autre pour qui n´a pas envie de mettre une somme folle dans une tv hd -_-

sweeper
sweeper
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:50:49

hum_hum_hum
Enfin Nintendo va reprendre la place qu´il mérite ^^

J´ai tant attendu ce moment :hap: J´espère vraiment que Nintendo va réussir son coup !! C´est bien parti pour l´instant et même beaucoup de pro-sony et pro-microsoft reconnaisse que Nintendo est en train de réussir une grande chose ^^ (biensur il y a les exceptions des types bornés et mouton style ligue-sony :rire:

monecask
monecask
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:51:40

wow ils vont se ramasser ? t´es sur ? black_soul3 ? en tout cas ca peut pas tomber plus bas que la conf de sony hier :)

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:52:57

Nintendo mérite sa place de looser touyt simplement parce qu´ils ne savent pas viser correctement leur clientelle, ils font des jeux pour ceux qui veulent des jeux bon enfant et simple, point barre, un vrai joueur ou un simple adulte "grand public" n´y trouvera pas son compte.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:54:03

Je vois pas en quoi ils sont tombés bas, la manette est foireuse, mais pas plus que celle de nintendo, et il leur reste le temps de peaufiner le système avant la sortie pour la jouabilité soit bonne.

Lolo-la-star
Lolo-la-star
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:08:59

bah attendons de voir... mais je pense que nintendo va faire qq chose de mieux parce qu´il y a déjà bocou doriginalité

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:10:24

Originalité ne veut pas dire qualité. La ds est originale, mais c´est une console de merde. Ce sera pire avec la wii. Vous vous plaigniez du prix de la ps3 alors qu´il faudra un loft pour jouer à 4 sur wii o0 ?

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
09 mai 2006 à 18:12:24

un loft non mais un canaper :oui:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:13:27

black_soul3 ou t de mauvaise fois...ou ta des gout bizarr :o))

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:15:04

black soul quand je te lis tu me fait marrer.

Tu essaie de combler le vide de la conference de sony en disant du mal de nintendo.

On rigolera moins quand la conference de nintendo sera finie :content: tu seras sur le cul, chuis sur qu´ils mijotent un bon truc de pgm dans les coulisses :content:

matmax13
matmax13
Niveau 6
09 mai 2006 à 18:22:09

Tu es de mauvaise foie black soul 3, regarde un peu les choses telles qu´elles sont: Sony perd quand même pas mal de crédibilité sur ce coup là.
Tu aboies que la Wii manque d´originalité, ah bon en quel point ?
De toute manière quoi que tu diras, Nintendo inove avec la Wii, ce sera une bonne surprise comme la DS que tu blaspheme en disant que c´est une console de merde.
600€ une console avec des jeux à environ 70€ ça te tracasse pas au plus haut point ?
Même la PS1 neuve en import à sa sortie ne coutait pas ce prix là, même si le hardware justifie ce prix, qu´en sera t´il du reste ?
J´avais de bons espoirs pour la PS3, mais la Wii m´attire bien plus maintenant, vu qu´en plus je suis nostalgiques des rpg sur super famicom, ça me tente.
Nintendo peut faire la difference, microsoft et sa 360 ont un bon pied dans le plat de la next generation maintenant et je parie que sony hormis les "moutons" comme disent les ptits gars de ce forum, vont se manger la gueule à force de prendre les gens pour des imbéciles...

mb91
mb91
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:26:03

black je me fou de ce que tu di mais joue une heure a metroid prime hunters et on en reparle :D et cherche pa le jeu gamin puisqu´un gamin serè incapable d´i jouer (controle fps oblige)

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:57:33

C´est bon c´est fait.

Nintendo est au sommet :ok:

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:01:27

Hum_hum_hum tu oublie la 360 ;) en tout cas jsui heureux c´est fini Sony c´est fini les mensonges c´est fini les milliers de daubes made in playstation

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment