CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais Que Reste-t-il à Nintendo ? o_O

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:04:45

"meme si je veut pas prendre parti aux debat ceux qui parle de metal gear c´est sortie sur nintendo en premier "

:d) Incroyablement faux jeune homme. MG et MG2 ont été repris par Nintendo c´est tout il faut t´y faire.

Yehome
Yehome
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:05:10

Celles de Omegablaster et ligue_Sony :-)

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:05:32

c´est vrai :-)

mais pour moi sa reste un bon jeu sans plus

Yehome
Yehome
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:05:42

Euh, MGS est sorti sur la NES y´a très longtemps
:-) faut t´y faire :-)

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:06:06

Calmez vous s´il vous plait. :-) Metal Gear Solid reste une très grande saga.

Qu´il soit sur la PS2 ne change rien.

Un bon jeu ne l´est seulement pour son concept et ses graphismes ou autre mais pas de la console. :-)))

Bon, j´ai rien d´autre à dire. :-)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:06:56

le 1er MG est sortit sur NES faut t´y faire petit noob :)

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:06:57

"dark_fread bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 18:02:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Omegablaster=> Et par conséquent c´est la meilleur console de salon ? :hum: "

:d) Pas forcemment mais en tout cas c´est la plus aimé dirons-nous :-)

Arrêtez de juger sur les consoles mais plutôt sur les jeux. Parce que pour les manettes, les conférences, les ratés de Sony vous en avez des arguments.

Mais pour le moment niveau jeu c´est assez limite.

Mario et heu a Mario aussi !

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:07:06

ben si on fait un sondage entre zelda et mgs pour savoir quelle est la plus grande saga le choix est vite fait ...

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:07:38

-La Dualshock 3 est d´autant plus interessante car son design traditionnel de la manette est allié à une innovation fantastique.

vachement innovant :rire2: ca sent le rechauffé a plein nez.

Et dit pas qu´ils ont pas copiés sur nintendo, certes c´est pas le meme style, mais si nintendo n´aurait pas fait de truc gyroscopique ils auraient pas changés de manette !

encore un qui sla croit pro alors qu´en fait c´est qu´un gros nul

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:07:57

la plus aimé ? je dirais la plus fragile

Mengsk33
Mengsk33
Niveau 4
09 mai 2006 à 18:08:39

En ce qui concerne la gyroscopie, la PS3 ne pourra pas faire mieux que la Wii de toute façon. Le fait de l´intégrer dans la manette fait plus penser à un accessoire gratuit qu´a une réelle innovation, sachant que ça existe depuis des lustres comme pad PC. De plus, l´ergonomie des manettes PS est la moins bonne (pour moi en tout cas, après c´est surtout une question d´habitude) et la manette est très mal pensée pour de la gyroscopie : la liberté de mouvement est très réduite par rapport à la Wii qui sera probablement la 1ère console à avoir une précision pour les FPS comparable au PC ou aux bornes d´arcade.

Ensuite, je pensait que les spéculations sur le prix ne resteraient que des spéculations mais apparemment je me suis trompé... 500€ pour une sous-version de la console, c´est plus que trop. C´est tout simplement ridicule. Après va savoir si elle les vaut vraiment ou si c´est juste pour faire une plus-value importante comme la PS2 actuellement qui coûte encore 150€ !! !

Pour finir, la seule chose qui peut me faire acheter une console next-gen, c´est l´inovation puisque les consoles de cette génération ont un pris largement inférieur et ont déjà un parc intéressant, ce qui en fait des consoles avec un potentiel beaucoup plus important que des next-gen avec un parc restant à définir et incertain dans l´avenir (on sait pas quelle console se cassera la gueule et aura aucun jeu).

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:09:16

"zaligator bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 18:07:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben si on fait un sondage entre zelda et mgs pour savoir quelle est la plus grande saga le choix est vite fait ..."

:d) J´en doute fortement.

Si tu demandes l´avis des joueurs sur la profondeur, le scénario, la qualité de réalisation, la bande son ou encore le passé de la saga, je doute que Zelda atteigne les sommets.

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:10:01

"zaligator bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 18:07:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la plus aimé ? je dirais la plus fragile"

:d) Parce que tu joues au foot avec ta console toi ?

N´importequoi...

Yehome
Yehome
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:10:22

Tu préfère pas le dire directement à ta maman au lieu d´embêter l´admin grosse balance?

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:11:56

Ce que vous faites est vraiment pathétique, pourquoi s´insulter et se disputer pour ça ?

Il suffit d´attendre.

Entre Zelda et Metal Gear Solid... Dur dur de faire un choix...

Pourquoi ?

Ce sont des jeux complétements différents, il est donc difficle de les différencer...

Vous ne croyez pas ? ^^

Yehome
Yehome
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:12:54

Pas du tout, d´autant plus que les deux sont d´abord chez Nintendo :-)

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:13:11

et apres il croit etre crédible ...

le passé de la saga,

DSL mais mgs a fait un boum mediatique sur ps1 tandis que zelda etait deja incontournable sur nes ...

le scénario... Zelda pour moi est bien plus prenant niveau scénar que mgs (apres chacun ses gouts)

la qualité de réalisation... heu tu penses vraiment que zelda a une realisation moindre que celle de mgs ?? ??

la bande son c´est ca que tu juges pour savoir si c´est une grande saga ou pas ?

et niveau immertion dsl mais quand tu commence un zelda tres difficile de decroché

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:13:29

Je me permettrais juste de réctifier une erreur d´OmEgAbLaStEr.
La vibration a étée abandonnée sur la DS3, non pas pour cause d´incompatibilité avec la gyroscopie, mais parce que Sony a perdu un procès contre la société Immersion au sujet d´un brevet sur la technologie utilisé pour la vibration.
Sony a été condamné à payé 90 millions d´euros d´amende à cette société, et a perdu le droit d´utiliser cette technologie.
Voili voilou, source :
http://www.infos-du-net.com/actualite/6478-dual-shock-sony.html

Yehome
Yehome
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:14:31

C´est pour rentabiliser le procès que Sony fait sa PS3 à 600€!! :content:

rikoukiki
rikoukiki
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:14:39

et la je dit vive la licence GPL lol