Bonjour je voudrais une adresse svp pour voir la conférence pré-E3 nintendo, je trouve pas
Mais RECHERCHER merde !! !!
bon aller je suis sympa
http://gameasy.keogratuit.com/psp/news.php?id=25
Je vous bennie tous ! Que satan trepasse !La Wii a dejà été bennie par moi , Jesus Christ