jviens juste de le trouver,
http://wii-officiel.skyblog.com/
allez y et laissez pleins de commentaires pour soutenir ce blog
lol ...ca à quoi d´officiel ?
Comme si on allait aller sur un skyblog
Joe_Ging Ca devrait etre en partenariat avec Nintendo si c´était officiel
bun moi j´y vais
il n´y a pas gand chose, je laisse même pas de com
J´ai posté quelques commentaires...
Bouarf je suis trop sympa...