Depuis le temps qu´on vous le dit que Sony ment pour chaque console qu´ils ont faite...
Remarquez que beaucoup de joueurs se sont rendu compte du potentiel énorme de la Dreamcast,il y´a peu 
Alors que tout le monde lui crachait dessus !
Sony avec leur PS3 me font rire,mensonges,projets débiles, etc...
Beaucoup ont retourné leur veste en voyant cette conférence pourri !
Leur seul qualité c´est leurs grosses licenses(MGS4,FF13...)qui fera acheté cette console qui est ni plus moins un clone de la 360 