Imaginez la tête que font les dirigeant de NINTENDO pendant les dernieres répétition, dans 2 h ils vont dévoilé ce qu´ils ont toujours voulu cacher, cela fait 2ans et demi qu´ils sont sur cette NINTENDO Wii et ils vont devoir s´exprimer devant des centaines de personnes. Ce Topic c´est pour leur rendre hommage et pour les encourager spirituellement ! : Iwata, Miyamoto, Regis