CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous pouvons agir!

Taijo
Taijo
Niveau 6
09 mai 2006 à 16:29:35

Le temps est venu de latter sony.
Nous pouvons ouvrir les yeux au grand public!!!

Il suffit de créer une page internet montrant la vérité!! et de la publier sur le plus grand nombre de sites possibles!

Ils nous faut soutenir nintendo dans son combat marketing qui sera tout de même difficile!!

ENSEMBLE, MONTRONS LEUR LA REVOLUTION.
Together, wii will show you the revolution!!

0cTo
0cTo
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:30:23

Montrons la Wii mais sans rabaisser les autres...faut pas se mettre au niveau des boulet et autre lama des montagnes.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:31:38

comme j´ai toujours dit il faudrait pas que N deviene comme sony c´est a dire ecrase tout copie plein de truc et insolent ...

Taijo
Taijo
Niveau 6
09 mai 2006 à 16:33:02

une des image à mettre à la page
http://pix.nofrag.com/48/4c/3c4c7b1996da2e4a19b9af43d76f.jpg

reunissez en autant que vous pouvez, des liens vers des articles,des images,des avis

Le public doit être au courant! Ces actions ne resteront pas impunis!! (NICKY LARSON ! NICKY LARSON ! ^^)

bobwc
bobwc
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:38:22

si c´est pour nicky larson, ok jle fais !

Taijo
Taijo
Niveau 6
09 mai 2006 à 16:39:38

qui as le générique en tête? (version francaise bien sur) MDR

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:44:16

une truc qui peut être fait, et qui ne demande pas trop de boulot :

1: parler de la Wii autours de sois, sur MSN, etc
2: Préparer une petite affiche présentant la console. après on l´amène au petit magasin du coins, ils seront bien content (ca peut interesser leur clients. hors, les petits magasins font plus de benefs avec les consoles moins cher, car leur marge peut augmenter.
3: Créer un site de présentation, dans le style de ceux de Nintendo : site ne contenant pas d´interface de communication (forum, blog, etc). juste la liste de tout ce qu´on connais sur la console, la liste des jeux disponible avec des liens vers des tests, et pour eventuellement les acheter, etc. en gros, un site qui face Pro (au pire je veux bien me charger de l´interface, si ca se fait : je maitrise Photoshop, xhtml strict, css, php, et je peut même mettre en place des flux RSS)

amizora
amizora
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:44:49

Idée sympa, mais déjà rien que la page qui montre la différence entre les 2 conférence n´aura aucun impact qur le grand public !! Ceci n´est que du chinois pour eux !!

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:48:43

justement.

Si a la place de faire un site qui donne la puissance avant et après la conférence, etc... on fesais un site destiné au grand publique, avec très peut de technique...

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:49:24

Combien de fois il faudra vous le repeter... Sony vend ses consoles parce qu´il possède les meilleurs exclusivités.

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:01:44

ils ont des exclu car leur console se vend... si les ventes baissent, y´aura de plus en plus d´exclu sur les autres consoles... ca a déja commencé, les exclu PS3 qui se barrent ou deviennent mutli-platforme

amizora
amizora
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:04:21

Je ne veux pas être méchant mais la PS3 restera quand même leader sur cette génération, mais elle le sera beaucoup moins qu´avant à mon avis !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment