une truc qui peut être fait, et qui ne demande pas trop de boulot :
1: parler de la Wii autours de sois, sur MSN, etc
2: Préparer une petite affiche présentant la console. après on l´amène au petit magasin du coins, ils seront bien content (ca peut interesser leur clients. hors, les petits magasins font plus de benefs avec les consoles moins cher, car leur marge peut augmenter.
3: Créer un site de présentation, dans le style de ceux de Nintendo : site ne contenant pas d´interface de communication (forum, blog, etc). juste la liste de tout ce qu´on connais sur la console, la liste des jeux disponible avec des liens vers des tests, et pour eventuellement les acheter, etc. en gros, un site qui face Pro (au pire je veux bien me charger de l´interface, si ca se fait : je maitrise Photoshop, xhtml strict, css, php, et je peut même mettre en place des flux RSS)