CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personne n'a copié Nintendo cette fois

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:29:10

1996: Sony met en place 2 joystick sur le pad de la ps1

2001:Nintedo ajoute un 2e joystick sur le pad de sa nouvelle console(GC)

1999:Microsoft sort un pad SideWinder capable de réagir dans l´espace

2006:Nintendo sort un pad capable de réagir dans l´espace

2006:Sony sort un pad capable de réagir dans l´espace

Tout les pro-N s´insurge et cri plagiat.. :honte:

Aller les pro-N tout ne provient pas de Nintendo :nonnon:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:30:31

j´ai jamais dit que tout venait de N pour MA part ... donc rien a me reprocher

mrifie
mrifie
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:33:48

avant de mettre en place un deuxiéme jostick nintendo en avais mis 1 avant sony !
et y´a quand même une différence plus que flagrante entre le pad sidewinder et le pad révo !! !!!!

de plus j´avais deja joué avec un pad qui géré le truc comme le sidewinder sur super nes !!
on peut remonter loin comme ça !

et qui a inventé le plastique que l´on trouve sur les mannette ...

franchement quand on est de bonne fois , il faut avouer que sony copie y´a pas de doute !! !

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:34:26

Ahahaha tu y crois quand même pas à tes arguemtns ? :rire:
J´adore ta mémoire hyper-sélective.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:34:46
  • arguments
Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:40:09

http://img398.imageshack.us/img398/9177/sonysteals6bk.jpg
Pour te rafraîchir les idées :ok: :rire:

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:43:53

Je dit pas que Nintedo a copié sony mais seulement que aussitot qu´une compagnie sort un nouveau trucs c´est incontournable les autre suivre et vice-verca c´est comme ca partout automobile,nourriture etc etc

c´est seulement du marketing que quelque enfant frustré interpete en plagiat et mechanceté
Sony= mechant argent vilain
Nintendo= gentil, innovateur, compréenssif

come on uen compagnie c´est uen compagnie lorsque nintendo avait le monopole il vendait leurs grose titre pres de 200$ dans les année 80 (zelda par expemple)

Tout ca pour dire que je n´ai rien contre personne mais une fois pour tout ce serais bien que quelque unes d´entre nous comprenne que ce genre de phenomene est tout a fait normale en marketing

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:45:44

"come on uen compagnie c´est uen compagnie lorsque nintendo avait le monopole il vendait leurs grose titre pres de 200$ dans les année 80 (zelda par expemple) "

Vas-y, rappelles-moi le prix de la Playstation à sa sortie, je vais peut-être sourire.

luigi3
luigi3
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:48:24

jUSTE UNE CHOSE C´est qui a inventé la playstation c´est nintendo !! !!voilà tout est dit !! !

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:48:28

La différence est large entre un titre puis une console nouvelle generation mon vieux compare les meme trucs au moins

luigi3
luigi3
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:48:57

pour faire plaisir sony la partie cd...

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:53:13

Pourquoi la Terre existe? D´ou venons nous? Comment sommes nous apparus? Comment sont les extra-terrestres? :( :dehors:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:53:23

:lol: N´importe quoi !
Et la Nes, qui c´est qui l´a créée ? :rire:
Tes arguments sont totalement incohérents ! :rire:

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:00:16

Lol n´importequoi, ça y est Sony détient les plus grosses parts du marché vidélodique et donc dès qu´ils ajoutent une fonctionnalité à leur mannette c´est la foire chez les nintendo´s fan.

Ok très bien ils ont voulu faire ça en concurrence à Nintendo. Et alors ? Ca changera quelque chose dans votre façon de jouer à vous ?

L´indulgence vous connaissez ?

Franchement ça devient n´importequoi.

note: l´image que l´autre simple d´esprit a balancer ne fait que souligner le malaise et la faiblesse de Nintendo par rapport à Sony ;- )

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:03:02

Cette image, je la trouvait d´assez mauvais goût il y a deux semaines, je l´avoue.
Mais maintenant... :sarcastic:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:16:55

Nintendo met en place le joystick et le vibreur

1996: Sony copie et se dit que mettre en place 2 joystick serait encore mieux (mm si ca sert a rien a l´epoque)

2001:Nintedo ajoute un 2e joystick sur le pad de sa nouvelle console(GC) oui pour remplacer les 4 boutons jaune C de la 64. + de precision pour la 3d. en tout cas l´utilisation est bcp plus marquée sur gc que sur ps

1999:Microsoft sort un pad SideWinder capable de réagir dans l´espace (non non pas dans l´espace...sur un plan c´est tout)

2006:Nintendo sort un pad capable de réagir dans l´espace

2006:Sony sort un pad capable de réagir dans l´espace (non plus pas dans l´espace...ou alors un semi espace, la 4D !! ! )

faut dire que sony n´a pas inventé gd chose...Nintendo pour sa part n´a pas tout inventé mais en a bcp fait!

Cet E3, c´est vraiment sony qui apparait au gd jour : telechargement des vieux jeux + "copie" sur microsoft ou nintendo de la manette + manette vieille de 10ans! = innovation (ironie!)

djibew
djibew
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:18:33

juste un truc c´est une equipe de developpement de niontendo qui a crée la croix multidirectionelle sur nes.
tout a commencé chez nintendo et finira avec nintendo.
voila tout est dit.
ps : pensez a moi faite des topic pour les news de la conference de ce soir que je puisse les voir en rentrant chez moi ce soir

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:20:40

et oublie pas que sony vient d´annoncer quon pourra télécharger des jeux ps et ps2 sur ps3 par internet :sarcastic:

hippo84
hippo84
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:35:41

t´as oublié de préciser que c´est nintendo qui a inventé le joy-stick, et ke c sony ki a apporté sa super innovation en en mettant 2 ^^

De plus le pad de microsoft était juste giroscopike, kom un jeu gba ...
Alors ke la pad de niontendo drepère les translations dans l´espace, ce ke ne faisait pas billou !

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:36:46

Quand même font fort sony... si nintendo avait rien annoncé à propos de leur manette, on peut étre quasi sûr qu´ils auraient pas changé leur premier prototype de manette pour celle actuelle.

Je dit pas que d´un point de vue technique ils ont copié sur nintendo, mais d´un point de vue idée... ça sent le "merde c´est vrai que c´est mieu, bah on va changer"

Qu´ils récupèrent l´idée sur la génération suivante ok, mais bon changer au dernier moment...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment