CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regardez moi ca, c'est pas du sony c sur

bobwc
bobwc
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:18:20

Regardez moi ca les gars :

http://www.youtube.com/watch?v=6pB647PE-80&search=zelda%20e3%202004

Pas un public de payday, J´ai pas entendu un seul oulement hier a la conference de sony.

Alors devant notre ecran tout a l´heure on va cartonner comme des ouf en decouvrant ce qu´on va nous montrer:

On va cartonner encore mieu que la vidéo !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:20:40

Zelda :bave:

TheSound
TheSound
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:23:00

Ouais ben vivement que ce jeu sorte !
Sa fait deja 2ans qu´il est annoncer!

Mais bon , tjrs autan de frison en voyant la folie des gens. ^^

natieno
natieno
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:25:03

bien vu de remontrer ça!!
C´est incroyable la difference d´enthousiasme du public par rapport a hier....chez sony on pouvait compter le nombre de personnes qui applaudissaient dans la salle....CLAP,CLAP,clap,cla....

mrifie
mrifie
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:26:35

oué mais sony c parce que le public ils sont mature !! c pour ça qu´hier personne n´a crier ni applaudi plus de 3 secondes alors que nintendo c´est tous des enfants ils sont trop gamin ...

bobwc
bobwc
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:27:48

na c´ets juste que sony en valait pas la peine.

Et parce que sony = Argent argent, donc... la passion ont la met au cul

Nintendo c´est passion, vivre, ressentir, argent on en prend un peu mais pas trop

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:28:01

je crois que ce jeu va mettre tout le monde d´accord, même les ex-prosonys :sarcastic:

TheSound
TheSound
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:30:16

mrifie

J´avais oublier que les journalistes envoyer la-bas , on tous entre 5 et 12 ans... :honte:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:31:16

ça fait plaisir d´entendre la foule réagir comme ça(des frissons partout^^).J´éspére que ce soit on aura la même chose pour remettre sony a sa place!

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:31:30

mrifie c ton resonnement qui fait gamin

ce jeu a l air grandiose, vivement qu il sorte enfin!

Grandior
Grandior
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:31:54

J´adore :fete: :fete: :fete:

J´en avais entendu parler mais je ne l´avais jamais vu cette video.

Il s´agit bien de la 1ère présentation de zelda TP ?

Est ce quelqu´un a d´autres videos de cette prés à me conseiller ?? ?

:svp:

othman86
othman86
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:32:14

wahahahaha mrifie vraiment fo trouvé mieu paske "nintendo pour lesenfants"" ca nous touche plus lol c un jeu ki fé lunanimité;)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:32:48

A mon avis c´était ironique :hum:

othman86
othman86
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:34:02

lol si c ironik :p

Grandior
Grandior
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:33:07

:up:

super-conker
super-conker
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:36:04

c hot ils disent tous au mon dieu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment