tenez un petit video pour vous tenir chaud jusquau 18:00http://video.google.com/videoplay?docid=372252565272651830&q=Wii&pl=true
fort sympathique!
Déjà vu, mais agréable et reposant (surtout quand on sait que Nintendo a l´avenir devant lui )...
Merci
sympa la video
les pro-sony se disent être des varai "gamers"
Salut la conf Nintendo débute dans combien de tps svp et est ce que vous avez un site special nintendo genre playfrance pour PS merci ^^
18:30
c´est quoi ce mario ?
il y a une scene de la vidéo qui est tirée de la pub de metroid prime hunters!