CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony ne copie pas la Wii !

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:00:31

Sony ne copie pas la Wii !

A propos du DualShock 3 la technologie "sensor" n´a stricquement rien a voir avec le controler de la Wii, c´est juste un vieux system de bile de mercure et croyer moi j´avais ce systeme sur la manette Sidewinder sur PC et c´est vraiment de la merde, je pige pas pourquoi Sony a ajouter ça, mais bon du moment que nous somme pas oubliger de jouer avec ce system, c´est pas bien grave.

Taijo
Taijo
Niveau 6
09 mai 2006 à 16:06:34

ca devient grave à partir du moment que tu le payes^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:13:35

Vive le copier/coller hein :-))) ?
En tout cas, là où ils ne peuvent plus copier, c´est dans la fonction vibration (quand on a perdu un procès)

mrifie
mrifie
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:15:54

il copie l´idée de l´intéraction avec ce systéme !
pour défendre la PS3 aujourdh´ui faut vraiment être aveugle !! !

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:17:22

Ils ne copient peut être pas la Wii proprement parler mais l´idée de base est la même, faire bouger la manette grâce à un capteur de mouvement. Je suis désolé mias il faut arrêter d´être si crédule, Nintendo n´aurait pas inventé ce système avec le Wiipad, Sony n´aurait jamais fait ça. Ils ont juste mis ça dans leur manette comme pour dire : "Nous aussi on a notre truc gyroscopique"

Pitoyable cette firme. :honte:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:36:52

DeadDude2 : "Ils ne copient peut être pas la Wii proprement parler mais l´idée de base est la même"

Arhh !! NON !!
rien a voir, c´est pas du gyroscopique !! le gyroscopique c´est enorme, mais la bile de mercure c´est de la merde ! c´est pas du tout pour les memes choses !!

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:41:54

Mais ce qu´on veut dire, c´est que le CONCEPT, l´IDEE est pompée.
Que le système soit différent, moins performant, avouez que bouger une manette pour interagir dans le jeu, c´est commun aux deux contrôlleurs.

atuyu
atuyu
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:47:23

Lors de la conference de sony, ils parlaient de leur mannete comme une veritable revolution, alors qu´est ce que sa doit etre pour eux la manette de la Wii

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:48:20

:lol: C´est clair ! :rire:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:56:30

dark_fread, ben a ce moment la Sony et Nintendo on copier Microsoft avec la sidewinder...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:14:05

Tiens la SideWinder ce tient à une main ? :question: Je le sais, j´en ai une ; hé bien en fait, ça serait plutôt Sony qui pompe Microsoft à 100% :ok:

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:16:58

Mais oui sony ne copie pas la Wii et mon cul c´est du bacon?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment