Sony ne copie pas la Wii !
A propos du DualShock 3 la technologie "sensor" n´a stricquement rien a voir avec le controler de la Wii, c´est juste un vieux system de bile de mercure et croyer moi j´avais ce systeme sur la manette Sidewinder sur PC et c´est vraiment de la merde, je pige pas pourquoi Sony a ajouter ça, mais bon du moment que nous somme pas oubliger de jouer avec ce system, c´est pas bien grave.