franchement, ça me fait marrer, la PS3 vien de se ramasser lamentablement ^^ ça fait quand meme bien plaisir en rentrant de la premiere journée de lycée... Franchement, la XBox a au moins le merite d´avoir de très beaux graphismes et un systeme online très bien malgré son cout, et là, que voit-on? Un PS3 avec des performances a peines plus élevées, une manette de PS2 sans vibration mais avec un systeme de gyrooscope datant de matusalem, un systeme internet en option et coutant 100€ de plus... Franchement gros mort de rire ^^